|
|
 |
|
2L16S a écrit: | nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: |
oui oui mais cette électrovanne pilotée est en fait un moteur pas a pas, pas juste une vanne ouverte ou fermée  |
Mouhais, bah techniquement, c'est po un moteur pas à pas, même si elle est pilotée éléctroniquement  |
ah j'étais pourtant sur que ca en était un  |
Bah j'ai quelques vannes de ralenti d'acav/tct en stock, ainsi que quelques moteur pas à pas de RS et T16... visuellement ça ne se ressemble pas trop.
(Alors que les vannes de ralenti ont la même tête sur les vielles lancia, les vielles rhino, etc etc que j'ai vu en casse  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: | nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: |
oui oui mais cette électrovanne pilotée est en fait un moteur pas a pas, pas juste une vanne ouverte ou fermée  |
Mouhais, bah techniquement, c'est po un moteur pas à pas, même si elle est pilotée éléctroniquement  |
ah j'étais pourtant sur que ca en était un  |
Bah j'ai quelques vannes de ralenti d'acav/tct en stock, ainsi que quelques moteur pas à pas de RS et T16... visuellement ça ne se ressemble pas trop.
(Alors que les vannes de ralenti ont la même tête sur les vielles lancia, les vielles rhino, etc etc que j'ai vu en casse  |
Comme quoi ... |
|
|
 |
|
T'as résolu ton problème joseilr2b ? |
|
|
 |
|
ben ca y est elle ne le fait plus c est a ne rien y comprendre
j ai quand meme commande une sonde lambda que je vais changer des que j aurais un peu de temps |
|
|
 |
|
j'ai peu etre une réponse moi ... bon c'est a prendre pour ce que c'est ... c'est a dire de la part d'un noob.
j'ai eu le meme souci avec une 1.6 par contre ... donc sa n'as peu etre rien a voir mais mon souci etait semblable au tiens. cela venait simplement de la connection interne du cable qui se met sur le pas a pas (en fait je ne sais pas comment le nommer) ... j'avais fait changer chez peugeot mais 2 mois apres rebelotte ... et en touchant ce cable ... paff sa montait a 2500rpm ... je le retouche et hop sa redescend. en gros c'est comme si je l'avais debrancher ... donc j'ai payez pour une piece neuve ... pour rien ! |
|
|
 |
|
joseilr2b a écrit: | ben ca y est elle ne le fait plus c est a ne rien y comprendre
j ai quand meme commande une sonde lambda que je vais changer des que j aurais un peu de temps |
Il faut que tu démontes ton moteur pas à pas et que tu le nettoye ! La sonde lambda n' a rien avoir avec ton soucis  |
|
|
 |
|
jacouille a parlé !
tu devrai l'écouter je crois qu'il détient la vérité ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|