306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème phare de croissement

Par philou57 le 14 02 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

bonjour,voila mon soucis;

J'ai une 306 td de 97,Depuis plusieurs semaines,quand j'allume mes phares je doit d'abord allumer les feux de position puis les feux de croisement , par contre la petite lumière des FEUX DE CROISEMENT du tableau de bord ne s'allume pas,mais j'ai les phares allumer....

ET la depuis aujour'dhui, j''ai toujours plus le voyant mais aussi plus de phares (feux de croisement),,j'ai regarder les fusibles RIEN,ensuite je sais pas ou je dois regarder,,POUVEZ VOUS MAIDER merci

PS: les pleins phares,les veilleuse,les feux arrières marchent ainsi que les voyant sur tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiss_cool le 14 02 2010 22:38  R&eacutepondre en citant

Faiseau ?

le probléme est-il le même avec les A/B AV AR et les feux de routes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 14 02 2010 22:44  R&eacutepondre en citant

alors pour le voyant au tableau de bord , c'est peut etre simplement l'ampoule qui a cramée !

pour les feux de croisement , regarde tes ampoules , en premier lieu , et si ça ne regle pas ton souci , idem que l'avis de kiss-kool , probleme de faisceau , et là , bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 14 02 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

Les fusibles des feux se trouvent dans la boite compartiment moteur... pas dans l'habitacle Tu as bien vérifié ceux là ?
Par kiss_cool le 14 02 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Les fusibles des feux se trouvent dans la boite compartiment moteur... pas dans l'habitacle Tu as bien vérifié ceux là ?

+1 a vérifier !
Par philou57 le 14 02 2010 23:30  R&eacutepondre en citant

j'ai bien regarder les fusibles NAN c'est pas sa

Par contre si c'est le faisceau comment sa ce fait que c'est que les feux de croisement qui ne marche pas alors que tout le reste marche très bien(voyant sur tableau de bord mis a part le voyant DES FEUX DE CROISEMENT et que les phares arrières et avant marche très bien)

trouvez le problème???
Par elizio le 14 02 2010 23:34  R&eacutepondre en citant

Ça peut venir du commodo aussi, à voir avant de mettre en cause le faisceau...
Par philou57 le 14 02 2010 23:41  R&eacutepondre en citant

je sais pas si le comodo joue un role la dedans car je suis restais quand meme 2 mois avec le voyant des feux de croisement sur le tableau de bord HS mais que tout marchais nikel??

a la plus de feux de croisement??

a rien comprendre

Sinon ya t'il des test a faire sur les fusibles(genre interchangeais quelque chose ou autre pour etre sur que ce ne soit pas le comodo)??
Par elizio le 14 02 2010 23:53  R&eacutepondre en citant

Non. Change ton commodo pour voir
Par kiss_cool le 15 02 2010 14:02  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Non. Change ton commodo pour voir

Par dusk le 15 02 2010 19:22  R&eacutepondre en citant

Et pour ton voyant de feux de croisements sur le tableau de bord , regarde si ton ampule n'est pas grillée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par philou57 le 20 02 2010 22:48  R&eacutepondre en citant

sa Y est j'ai trouvais le problème de mes phares de ma 306 et ben c'était l'ampoule qui a griller dans les phares don voila je les ais changer et tout et bon

Mais c'est quand bizarre 2 ampoules qui claque en meme temps??
Par dusk le 20 02 2010 22:50  R&eacutepondre en citant

sur-tension
Par Diabolo1 le 22 02 2010 3:00  R&eacutepondre en citant

C'est pourquoi on préconise toujours de remplacer les lampes 2 par 2, pour justement éviter ces claquages sur les 2 feux sur une courte période ; durée de vie des ampoules.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés