|
 |
|
[quote="saez soupapes"]En Exclusivité, une captuer d'écran de
"Need For Speed Underground 3"
 |
|
|
 |
|
ca y est j'ai ce magnifique jeu
y a un truc que je me demande par rapport au 1er. On ne de bloque rien en mode course direct ? tout se passe dans le mode carriere ?
Dans underground 1 on debloquai des autocolant etc ... il me semble |
|
|
 |
|
Qd meme le bruit de la 206 Gti d'origine est vraiment sympa!
Le rupteur est quasi jouissif!
Il est meme moins jolie qd on commence à faire des modifs!
Au faire j'ai entendu parler d'une 106 dans le jeu? |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Qd meme le bruit de la 206 Gti d'origine est vraiment sympa!
Oui oui oui, une 106, et meme une opel corsa  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Qd meme le bruit de la 206 Gti d'origine est vraiment sympa!
La version europeene  |
|
|
 |
|
Bon ben après avoir lu tout le topic et même si javé pas besoin de ca , je pense que je vais allé acheter le jeu cet aprem si j'ai le temps.  |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai craqué, j'ai pris ma caisse et je suis parti acheté le jeu. Cool !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
TRomain007 a écrit: | Bon ben j'ai craqué, j'ai pris ma caisse et je suis parti acheté le jeu. Cool !!!!!!!!!!!! |
Tu l'as pris sur quoi ? Pc ? |
|
|
 |
|
Moi aussi ça me tente bien,mais même sur ebay,impossible de faire qqes economies par rapport au prix neuf du jeu.A l approche de noel ,ily a des enchérisseurs fous qui,mecontents de voir qqun d'autre surrencherir au dernier moment ,sont prêts à être quand mêmes les vainqueurs d'une enchère quitte à payer le jeu plus cher que neuf en grande surface.L'autre jour, nfs underground 2 sur pc s'est terminée à 67 euros port compris .  |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | Moi aussi ça me tente bien,mais même sur ebay,impossible de faire qqes economies par rapport au prix neuf du jeu.A l approche de noel ,ily a des enchérisseurs fous qui,mecontents de voir qqun d'autre surrencherir au dernier moment ,sont prêts à être quand mêmes les vainqueurs d'une enchère quitte à payer le jeu plus cher que neuf en grande surface.L'autre jour, nfs underground 2 sur pc s'est terminée à 67 euros port compris .  |
67€ !!!!  |
|
|
 |
|
j'ai une 106 et une corsa moi dans underground, aussi la 206, goff, focus.
Mais si c'est dans la version europeene qu'il y a la 106 et la corsa, vous avez quoi comme version vous ? et vous avez quoi comme voiture que je n'ai pas ?
bon je vais aller transformer ma 106 et faire qu'elle resemble un peu a une 306 avec un kit large  |
|
|
 |
|
Le NFS U1 étais dla bombe mais le 2 est mieu il est plus long, en 1 smaine é dmi je l'avais fini le 1, le 2 j'ai mis 2 smaine nan mais il a beaucoup plus de courses, et pi ma pitite 106 et ma pitite sub c'est des bombes (déja la différence entre les 2 ) mais la ou je suis degouté c'est qu'ils on pas mis de 306, ils ont mis une 106 , ils aurais pas pu mettre une 306?? bouuu ci nullllll !!!!  |
|
|
 |
|
Voila ma 106 actuellement :
|
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | Voila ma 106 actuellement :
|
J'aime beaucoup sobre discret mais tu verra apres pour trouver un pc av il sont tous specials on va dire  |
|
|
 |
|
voui je sais j'ai vu...
la j'ai du la modifier parce que me fallait plus d'etoile pour faire des couverture de magazine... donc elle est moin belle mais mieu cotée  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Le NFS U1 étais dla bombe mais le 2 est mieu il est plus long, en 1 smaine é dmi je l'avais fini le 1, le 2 j'ai mis 2 smaine nan mais il a beaucoup plus de courses, et pi ma pitite 106 et ma pitite sub c'est des bombes (déja la différence entre les 2 ) mais la ou je suis degouté c'est qu'ils on pas mis de 306, ils ont mis une 106 , ils aurais pas pu mettre une 306?? bouuu ci nullllll !!!!  | Moi en 2 petites aprem
Sinon j'ai la version europeenne sur la gamecube et la maniabilité est sensationelle mais j'ai po la 106
Ou alors s'est la voiture ultime  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | 306 metal a écrit: | Le NFS U1 étais dla bombe mais le 2 est mieu il est plus long, en 1 smaine é dmi je l'avais fini le 1, le 2 j'ai mis 2 smaine nan mais il a beaucoup plus de courses, et pi ma pitite 106 et ma pitite sub c'est des bombes (déja la différence entre les 2 ) mais la ou je suis degouté c'est qu'ils on pas mis de 306, ils ont mis une 106 , ils aurais pas pu mettre une 306?? bouuu ci nullllll !!!!  | Moi en 2 petites aprem
Sinon j'ai la version europeenne sur la gamecube et la maniabilité est sensationelle mais j'ai po la 106
Ou alors s'est la voiture ultime  |
Voiture ultime ultime y'a pas de 306 donc oui  |
|
|
 |
|
Est -ce qu'il y en a qui y joue sur internet ???
Moi mon pseudo c "wermer" |
|
|
 |
|
c'est de la balle ce jeu!  |
|
|
 |
|
|
 |