306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] NFS underground II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Par Miss Sparco le 04 12 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

[quote="saez soupapes"]En Exclusivité, une captuer d'écran de
"Need For Speed Underground 3"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 05 12 2004 16:24  R&eacutepondre en citant

ca y est j'ai ce magnifique jeu

y a un truc que je me demande par rapport au 1er. On ne de bloque rien en mode course direct ? tout se passe dans le mode carriere ?

Dans underground 1 on debloquai des autocolant etc ... il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 07 12 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

Qd meme le bruit de la 206 Gti d'origine est vraiment sympa!
Le rupteur est quasi jouissif!
Il est meme moins jolie qd on commence à faire des modifs!

Au faire j'ai entendu parler d'une 106 dans le jeu?
Par Stabil31 le 07 12 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:

Oui oui oui, une 106, et meme une opel corsa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 07 12 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:

La version europeene
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TRomain007 le 13 12 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

Bon ben après avoir lu tout le topic et même si javé pas besoin de ca , je pense que je vais allé acheter le jeu cet aprem si j'ai le temps.
Par TRomain007 le 13 12 2004 18:18  R&eacutepondre en citant

Bon ben j'ai craqué, j'ai pris ma caisse et je suis parti acheté le jeu. Cool !!!!!!!!!!!!
Par casimfred le 13 12 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

TRomain007 a écrit:
Bon ben j'ai craqué, j'ai pris ma caisse et je suis parti acheté le jeu. Cool !!!!!!!!!!!!

Tu l'as pris sur quoi ? Pc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tombdx le 13 12 2004 22:36  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ça me tente bien,mais même sur ebay,impossible de faire qqes economies par rapport au prix neuf du jeu.A l approche de noel ,ily a des enchérisseurs fous qui,mecontents de voir qqun d'autre surrencherir au dernier moment ,sont prêts à être quand mêmes les vainqueurs d'une enchère quitte à payer le jeu plus cher que neuf en grande surface.L'autre jour, nfs underground 2 sur pc s'est terminée à 67 euros port compris .
Par Stabil31 le 13 12 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
Moi aussi ça me tente bien,mais même sur ebay,impossible de faire qqes economies par rapport au prix neuf du jeu.A l approche de noel ,ily a des enchérisseurs fous qui,mecontents de voir qqun d'autre surrencherir au dernier moment ,sont prêts à être quand mêmes les vainqueurs d'une enchère quitte à payer le jeu plus cher que neuf en grande surface.L'autre jour, nfs underground 2 sur pc s'est terminée à 67 euros port compris .

67€ !!!!
Par luther le 14 12 2004 9:35  R&eacutepondre en citant

j'ai une 106 et une corsa moi dans underground, aussi la 206, goff, focus.
Mais si c'est dans la version europeene qu'il y a la 106 et la corsa, vous avez quoi comme version vous ? et vous avez quoi comme voiture que je n'ai pas ?

bon je vais aller transformer ma 106 et faire qu'elle resemble un peu a une 306 avec un kit large
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 14 12 2004 15:21  R&eacutepondre en citant

Le NFS U1 étais dla bombe mais le 2 est mieu il est plus long, en 1 smaine é dmi je l'avais fini le 1, le 2 j'ai mis 2 smaine nan mais il a beaucoup plus de courses, et pi ma pitite 106 et ma pitite sub c'est des bombes (déja la différence entre les 2 ) mais la ou je suis degouté c'est qu'ils on pas mis de 306, ils ont mis une 106 , ils aurais pas pu mettre une 306?? bouuu ci nullllll !!!!
Par SkY-HawK le 14 12 2004 15:32  R&eacutepondre en citant

Voila ma 106 actuellement :

Par EagleNeo le 14 12 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
Voila ma 106 actuellement :

J'aime beaucoup sobre discret mais tu verra apres pour trouver un pc av il sont tous specials on va dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SkY-HawK le 15 12 2004 10:00  R&eacutepondre en citant

voui je sais j'ai vu...

la j'ai du la modifier parce que me fallait plus d'etoile pour faire des couverture de magazine... donc elle est moin belle mais mieu cotée
Par casimfred le 15 12 2004 19:50  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
Le NFS U1 étais dla bombe mais le 2 est mieu il est plus long, en 1 smaine é dmi je l'avais fini le 1, le 2 j'ai mis 2 smaine nan mais il a beaucoup plus de courses, et pi ma pitite 106 et ma pitite sub c'est des bombes (déja la différence entre les 2 ) mais la ou je suis degouté c'est qu'ils on pas mis de 306, ils ont mis une 106 , ils aurais pas pu mettre une 306?? bouuu ci nullllll !!!!
Moi en 2 petites aprem
Sinon j'ai la version europeenne sur la gamecube et la maniabilité est sensationelle mais j'ai po la 106
Ou alors s'est la voiture ultime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 15 12 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
306 metal a écrit:
Moi en 2 petites aprem
Sinon j'ai la version europeenne sur la gamecube et la maniabilité est sensationelle mais j'ai po la 106
Ou alors s'est la voiture ultime

Voiture ultime ultime y'a pas de 306 donc oui
Par GRO le 23 12 2004 4:09  R&eacutepondre en citant

Est -ce qu'il y en a qui y joue sur internet ???
Moi mon pseudo c "wermer"
Par brabus57 le 23 12 2004 5:13  R&eacutepondre en citant

c'est de la balle ce jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sylvain le 28 12 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

je confirme
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés