|
 |
|
Cache moteur HDI un peux Crade
|
|
|
 |
|
Le même pour moi, sauf que j'ai la partie 2  |
|
|
 |
|
En fait nos amis de chez peugeot nous arnaquaient un peu sur les 306 neuves parce qu'ils se contentaient de mettre la plaque insonorisante et le déflecteur avant mais pas la tôle de protection qui peut servir dans certains cas...
A moins qu'elle soit réservée au version commerciale |
|
|
 |
|
moi d'origine sur mon Hdi j'avais pas le déflecteur ni la tole de protection .
voir avec le numéro de serie sur le service box ! |
|
|
 |
|
C'est bizarre que tu n'es pas le déflecteur sur ton hdi, on le voit sur toute |
|
|
 |
|
raph a écrit: | C'est bizarre que tu n'es pas le déflecteur sur ton hdi, on le voit sur toute |
n°1 => tole de protection
n°2 => déflecteur d'air
n°3 => insonorisation
Tu parle du numéro 2 ?
sur tout Hdi le déflecteur et présent mais pas comme sur la photo c'est un autre morceau déja présent sur le cache moteur .. que on voit sur tout Hdi .
en gros ca s'enboite comme on voit sur mon cache moteur . .. mais il se détaille .
|
|
|
 |
|
Le morceau déjà présent sur le cache moteur ne fait pas la largeur complète alors que le "déflecteur" qu'on voit quand on regarde une hdi de face fait la largeur du radiateur à peu près.
Bizarre tout ça |
|
|
 |
|
c'est bien ce déflecteur que tu vois
sinon a vous de trouvé ou posté des photo de déflecteur monté sur l'auto pour voir . |
|
|
 |
|
A vos photos!  |
|
|
 |
|
Je pense comme damiano perso  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Je pense comme damiano perso  |
merki  |
|
|
 |
|
j ai pareil que damiano moi sur la mienne  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens de voir la photo de ta plaque inférieure insonorisante : c'est exactement ce que je recherche, mais cette pièce est introuvable chez les détaillants de pièces détachées. Peugeot la facture (neuve) 249 € ttc. Où pourrais-je en trouver une moins chère, même d'occasion ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'abord un grand merci Raph pour avoir pris le temps de chercher ! J'avais moi aussi fini par trouver ce produit, qui correspond exactement à ce que je recherche, mais quand j'ai vu que ça venait de Pologne, j'ai zappé car je crains de perdre mes sous dans une arnaque sans espoir de recours.
Qu'en penses-tu ? |
|
|
 |
|
Atlantic a écrit: | D'abord un grand merci Raph pour avoir pris le temps de chercher ! J'avais moi aussi fini par trouver ce produit, qui correspond exactement à ce que je recherche, mais quand j'ai vu que ça venait de Pologne, j'ai zappé car je crains de perdre mes sous dans une arnaque sans espoir de recours.
Qu'en penses-tu ? | Oui c'est sûr que tu n'es pas à l'abri d'une arnaque, j'hésite aussi |
|
|
 |
|
Si le paiment se fait via Paypal, les risques sont très limités  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai plus quà me décider, ce qui n'est pas le plus facile.
Merci pour vos avis avisés. |
|
|
 |