|
|
|
 |
|
Moi depuis que j'ai acheter ma 306 je ne met que du SP98 Ca me fait un plein a 70 €
Et je fait 650 Kms avec le plein en roulant normal et 420 kms en faisan du 75 % dan les tours |
|
|
 |
|
On croit rêver des fois en vous lisant...
200 km de différence avec un plein de SP 98
Non mais sérieusement... Je fais un plein de l' un et l' autre de temps en temps et franchement y' a aucune mais alors vraiment aucune différence à part le prix.
Là où je constate une différence c' est quand je vais chez Elf; Total, Esso ou dans une station bas de gamme de supermarché... Alors là oui je sens une grosse différence. Je fais 100 bornes de moins avec un plein Auchan ou Carrefour.
Mais alors le reste, franchement, qu' on vienne me prouver une quelconque différence notable de consommation entre du 98 et du 95...
Hé tiens, les trois prochain plein je met du 98 pour voir. |
|
|
 |
|
Ce qui est relou,c'est qu'il y a déja DES sujets la dessus.
Et ceux qui vont tapper une recherche un de ces 4,ils vont fumer de la tete parce qu'il y a 15 topics qui raconte la meme chose  |
|
|
 |
|
Je sait pas mais c'est ce que j'ai constaté.
Je fait toujours le plein chez Champion/Carrefour Market, 70€ environ de 98.
Un jour j'étais "à la déch" donc j'ai mis du 98 de chez BricoMarché et donc avec ce plein j'ai fait 550km pour être précis.
Après si vous me croyez pas je ne rééditerais pas mon expérience. |
|
|
 |
|
| Je vais essayer, je met mes 3 prochains plein en 98 chez Esso, je serai fixé :) |
|
|
 |
|
moi je met du 98 che Elf depuis des années dans ma 106 1.4L
le moteur se ressent plus réactif , un peut moin de cliqueti ...
et la conso est moindre que le 95 ... |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | moi je met du 98 che Elf depuis des années dans ma 106 1.4L
Bref un bon vieux TU marche mieux au 98 qu'au 95
mais là le monsieur demande pour une S16 donc ça doit être la même chose. |
|
|
 |
|
| Coco60800 a écrit: | | damiano a écrit: | moi je met du 98 che Elf depuis des années dans ma 106 1.4L
Bref un bon vieux TU marche mieux au 98 qu'au 95
mais là le monsieur demande pour une S16 donc ça doit être la même chose. |
les vieux Xu c'est identique dans les 405 et 205 ca tourné déja très bien au 98 |
|
|
 |
|
faudrais que j'essaye le 98 alors  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|