306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] qui a du mal a démarer et broute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par Ancien membre le 25 01 2010 23:43  R&eacutepondre en citant

change de pompe:
va en casse en chercher une d occaz...compte 150€..
car en neuf, la pompe vaut facile 600€

va chez un dieseliste changer les joints si ca suffit
Par romanau76 le 07 02 2010 20:52  R&eacutepondre en citant

Salut les gars alors voila la moi je suis dans la merde j'ai une prise d'air! ou il faut que je mette des durits demain pour regarder mais le plus gros probleme c'est que maintenant elle ne demarre plus du tout !!! j'ai changer filtre a gazoil filtre a air vidange!!! help me please !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par romanau76 le 07 02 2010 20:58  R&eacutepondre en citant

est til possible que de l'aire aie jusquau injecteur?
Par alcorack le 13 02 2010 13:44  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu le meme souci sur ma 306 td de 94, J'ai cherché un bon bout de temps et c'était la poire d'amorcage qui était porreuse elle laissé passer de l'air et apres un long moment d'arret ( une nuit ) j'avais beaucoup de mal à la mettre en route .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vince77 le 27 02 2010 13:45  R&eacutepondre en citant

Suite au même problème de démarrage sur une 306 td avec une pompe bosch et différentes consultations sur différents forum,on parle de calage de pompe d'injection .
Il faut déserrer la pompe et la tourner un peu ????(avec un comparateur)
Est ce la bonne solution suivant l'avis des vétérans ???
D'aprés mes dires ce serait l'avance qui se decalle avec le nombre de KMS (pour moi le berlingot à 170000 KMS).
J'attends vos lumières car cet été je vais en haute savoie ()
Par Krys300siste le 12 10 2014 23:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour chers ami 306ste

je me présente krystof 26 ans heureux (enfin pas en ce moment) possesseur d'une 306 XTDT 1995 350 000km au compteur

je vous expose mon problème arriver en 5eme a 120kmh la voiture broute et d'un seul coup monte a 130 140kmh pour ce brider et redescendre a 120 sans appuyer plus sur l’accélérateur
Au départ sa n’était pas gênant et aujourd'hui en allant sur paris la voiture c'est mise a brouter et s'arreter
Je m’arrête je lève le capot et la je m’aperçoit que ma poire d’amorçage gasoil et comme aspirer donc compresser
J'attend quelque instant la poire ce regonfle toute seul la voiture redémarre jusqu’à ce que celle ci ce recompresse et fasse caler la voiture
J'ai virer ma poire et fait un racord avec un morceau de tuyo souple ( type pompe aquarium ) meme probleme il ce compresse aussi
J'ai rechanger pour mettre 1 morceau de tuyau en plastique dur qui venait d'une autre pompe a gasoil et toujours le même problème le véhicule broute cale et fumer bleu quand elle s’éteint
j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de bulle d'air dans le morceau de raccord que jai mis a la place de la poire
J'aimerai avoir quelque avis d’où cela pourrait t'il venir ? si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci beaucoup pour ceux qui essayerons de m'aider
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés