fait avec la calle en bois tu souleve un peu la voiture pour faire passer une calle en boi entre la roue et l aile puis avec cet a calle tu pren appui sur le pneu et cela va appuye sur l aile et sa va ecarter. Apres pour que le pare choc sous d allignement avec l aile faut ulitiser un bouchon en liege se de vin rouge ou vin blanc je ferrai une tof de ce que je veu dire
J'ai trouve une boutique tuning qui me le fait pour 100€ (les 2 ailes arrieres) donc je vais deja voir de ce cote. Ca devrait suffir je pense, parce que les calles etaient donnees avec les jantes pour cette voiture, donc je pense pas qu'elles ont ete choisies au hasard
salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance
meme principe que sur une 3 portes
fredV974 a écrit:
salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance
demande a taz31 qu'il t'envoi de foto de sa caisse tu verra comment on a fait
moi regardez ma presentation et regardez les aile elargie GRACE A BOSCITO a la roulette sa vaut le deplacement serieu
Il fait vraiment du bon boulot BOSCITO
ces vraiment bien fait
Bonjour à tous je voudrais savoir si j'adapte un kit maxi sur la 306 je dois aussi élargir les voies avant et arrière?Quelles pièces me faut-il?Niveau moteur,etc ça va je m'y connais mais en carlingue pas trop .Merci d'avance
bonjour tou le monde es que quelqu'un peu me donner le code couleur de la 306 rouge qui et au debut du sujet .s.v.p
Le code couleur tu le trouvera pas ici demande dans le topic prévue a cette effet sinon je suis soulager que quelqu'un est penser a la roulette j'ai eu peur en votant le dbt du topic
au passage j'en ai vue une a vendre sur le bon coin recement
et pour ceux qui non pas encore compris effet la roulette c'est un apareil fait pour élargir les ailes
il ce fixe a la place le la roue
un bras articuler terminer par une sorte de boule va faire presion sur l'aile de linterieur en pivotant sur l'axe de la roue
photos démonstrative des que j'en trouve
desolé pour le deterage c'est un sujet qui m'intersse vraiment mais sr la presentation a gass306xs et j'ai aps vu le resutlat a la boscito donc si on peut poster des photos de la tienne et celle de boscito sinon j'ai vu la photo de celle en blanc mais c'est une 5 portes j'ai oublié le nom de propio désolé.
merci
la Blanche où les ailes sont tirées au Max , est celle de City93 !
tu Comptes élargir tes ailes ??
je me rappel plus du tout du nom je cherchais des photos et j'ai vu celle la,ouai j'pense car je touche des que j'ai un passager et la route est pas lisse quand j'ai acheter la caisse elle était rabaissé au moins de 6/7cm a l'arriere j'ai relevé de 2/3cm j'peux pas fair plus car a l'avant j'ai bassé de 5 cm en 15 ca allait mais en 17 c'est reloud faudrait que je les tire de 1 cm .
j'ai retrouvé le nom c'est taz31
a l'occaz , regarde celle de City93 , tu ne risque pas d'etre déçu !
ah ouai j'avoue city93 c'est du tirage mais vu le style c'est normal.
alby972 a écrit:
j'ai retrouvé le nom c'est taz31
on me demande
je peux te faire des photos si tu veux meiux les voir
attention j'ai fait élargir de 2.5cm
donc apres il faut prévoir de refaire la finition et donc de refaire une peinture
Je veux bien des photos merci taz31 mais moi j'aurai elargie de 1cm.
moi j'aimerai faire pareil mai je voulé savoir si sur ma 306 je peu maitre les élargisseur de saxo vts ou 106 quisilver
tu met des élargisseur avec un entraxe 4x108 donc saxo 205 309 106...