306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Mettre un vehicule en peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par i Prefer ncy le 04 12 2009 2:41  R&eacutepondre en citant

Et tu demandes combien pour une complète de la même couleur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bastoone le 04 12 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

Sa depent quelle couleur et l'état de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 04 12 2009 15:04  R&eacutepondre en citant

et surtout savoir si il y a une facture, sinon c'est une demande de travail au black sur un forum public Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par i Prefer ncy le 04 12 2009 16:44  R&eacutepondre en citant

Avec facture il en va de soit
Une demande de black sur un forum public ? Roh mais non n' importe quoi, ça ne se fait pas. D' ailleurs personne ne bosse au black, j' ai toujours eu des factures...

Une gris Quartz avec quelques coups de porte et une bosse sur la traverse arrière. Mais plutôt en très bon état général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 hdi xénon le 06 12 2009 23:44  R&eacutepondre en citant

je recherche quelqu'un pour une complète couleur bleu pharaon avec quelque bosse a redresser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bastoone le 07 12 2009 0:34  R&eacutepondre en citant

venait me voir en mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika57100 le 08 12 2009 22:47  R&eacutepondre en citant

5000e le compresseur quand meme pas ...

pour debuter tu prend un pistoler chez Tohmé ou TPA tu en as des bon de bonne qualirter pour 250 euros complet avec kit de nettoyage et tous , pour un compresseur on va dire 750 a 900euros environ mais apres voila le travail que tu peu effectuer . Bien entendu faut savoir le faire sinan cela servirer a rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 08 12 2009 23:27  R&eacutepondre en citant

quitte a investir je préfère mettre le prix direct et avoir du bon matos et un très bon service après vente en cas de pépin.

Un pétard si tu veut a 40 euro t'en n'a un mais voit le tafs de merde
Par mika57100 le 08 12 2009 23:33  R&eacutepondre en citant

moi perso mon petard je l'ai payer 200euros il a 1ans et il et bien entretenus et tous et c'est niquel !
a la maison jai un petit comprseeur et quand je fai de gros truc jai une cabine en location donc c'est top
c'est vrai que c est mieu de mettre le prix mai apres il en faut pour tous le budjet !!!

Tu travail avec quel peinture ,? moi PPG
Par Bastoone le 08 12 2009 23:43  R&eacutepondre en citant

Ixell et pétard SATA a mano digitale
Par mika57100 le 08 12 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

ixelle partenair de renault XD wé apres voila chacun c'est produit et tous ... le principal c'est que le taf et fais ... xd

prochainement complette de ma 306 ... jatten encor voir si je la passe en 2.2 ou pas ...
Par Bastoone le 09 12 2009 0:00  R&eacutepondre en citant

c'est pas moi qui choisi les produit :/ bien malheureusement.

Mais bon le principe de cette peinture et vraiment top !

C'est une peinture qui s'applique en 1 couche

1 voile d'accrochage, 1 couche mouiller comme si tu vernissait et 1 voile de placement dessuite après avoir fini de poser ta couche de peinture.

Tres bonne qualité de produit seul inconvénient c'est que sa coute extrêmement chére.

J'etait chez PPG avant et on n'est partie pour 1 seul chose c'est que quand on commander de la peinture soit il nous la livré 2 jour après soit c'était pas la bonne donc sa nous foutait grave dans la merde a chaque fois donc on s'est barré tout simplement avec Ixell on la commande a 8h a 10h on na la peinture !!!

Après niveaux qualité par contre on n'avait pas a se plaindre vu le prix du produit !!

Mais bon c'est surtout le vernis qui fait la différence.

Je suis passez d'un vernis de merde a 50 euro ou la voiture aux bout de 6 mois devenait satiné a un vernis a 200 euro le bidon de 5L ou j'avais un rendu hallucinant.

En clair un miroir les bagnole a chaque fois il ce tend super bien il s'enterre pas enfin bon j'en suis super content
Par mika57100 le 09 12 2009 0:20  R&eacutepondre en citant

moi je taff en general que avec ppg ...
ixelle jaime pas trop la ou je suis en formation on taf avec ca ... c'est pas top je trouve apres c'est les gout quoi ...

ayan commencer le metier il a 6ans ( jai commancer e base solventer ... ) ba je prefere de loin la solventer a la H2o

en solventer je metter mon voile , je laisser secher 2 minute environ puis je charger et c'etai toujours niquel ... depuis a lH2o c'est linverse tu charge direct ( mais perso je met quand meme un voile avant de charger )

tu fais de laerogrphe ?? ca je kifferai mi mettre ...
Par Bastoone le 09 12 2009 0:38  R&eacutepondre en citant

J'ai commencer le métier a l'âge de14 ans aussi et j'ai également connu la solvanter. Tout les peintre la préfère façon et c'est la h2 O n'a pas les meme particularité que la solvanter sa serait trop simple sinon !!! Tu sais comment il sont dans le domaine malheuresement :/ façon après il faut toujours mettre un premier voile c'est ce qui te fait laccroche de la peinture surtout chez ppg
Par Golfiste306 le 18 01 2010 23:52  R&eacutepondre en citant

le dossier

le peintre renault et les produits ixell c'est vraiment nickel
mais ne pas laisser ce travail fais par n'importe qui

par contre les SATA jet 3000 que jai sont a plus de 500 euros 668 eurosHT facture garage a l'appuie pour le RP et le HVLP

pour les autres a savoir quil faut encore un pistolet pour l'appret et dans le materiel tu na pas citer les diluants vernis et diluants base neccessaire au nettoyage des pistolet sinon le beau pistolet a 500e ne fera pas long feu

quelqu'un serait interreser par un dossier changement de couleur ?
Par dusk le 19 01 2010 0:22  R&eacutepondre en citant

fais le ton dossier !

ça ne fera que renforcé le contenu du Forum , et ça servira toujours a quelqun
Par Bastoone le 23 01 2010 19:37  R&eacutepondre en citant

oui j'ai oublier certaine chose mais je me suis surtout concentré sur la mise en peinture et pas tout ce qui va avant ou après
Par Bastoone le 27 10 2012 18:13  R&eacutepondre en citant

Petit remontage de topic, esque vous souhaiter que je re-upload les photos ?
Par dusk le 27 10 2012 18:22  R&eacutepondre en citant

ce serait bien utile oui !

Par Bastoone le 31 10 2012 23:38  R&eacutepondre en citant

Voila dossier Mis a jour !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés