et surtout savoir si il y a une facture, sinon c'est une demande de travail au black sur un forum public
Avec facture il en va de soit
Une demande de black sur un forum public ? Roh mais non n' importe quoi, ça ne se fait pas. D' ailleurs personne ne bosse au black, j' ai toujours eu des factures...
moi perso mon petard je l'ai payer 200euros il a 1ans et il et bien entretenus et tous et c'est niquel !
a la maison jai un petit comprseeur et quand je fai de gros truc jai une cabine en location donc c'est top
c'est vrai que c est mieu de mettre le prix mai apres il en faut pour tous le budjet !!!
En clair un miroir les bagnole a chaque fois il ce tend super bien il s'enterre pas enfin bon j'en suis super content
moi je taff en general que avec ppg ...
ixelle jaime pas trop la ou je suis en formation on taf avec ca ... c'est pas top je trouve apres c'est les gout quoi ...
ayan commencer le metier il a 6ans ( jai commancer e base solventer ... ) ba je prefere de loin la solventer a la H2o
en solventer je metter mon voile , je laisser secher 2 minute environ puis je charger et c'etai toujours niquel ... depuis a lH2o c'est linverse tu charge direct ( mais perso je met quand meme un voile avant de charger )
tu fais de laerogrphe ?? ca je kifferai mi mettre ...
le peintre renault et les produits ixell c'est vraiment nickel
mais ne pas laisser ce travail fais par n'importe qui
par contre les SATA jet 3000 que jai sont a plus de 500 euros 668 eurosHT facture garage a l'appuie pour le RP et le HVLP
pour les autres a savoir quil faut encore un pistolet pour l'appret et dans le materiel tu na pas citer les diluants vernis et diluants base neccessaire au nettoyage des pistolet sinon le beau pistolet a 500e ne fera pas long feu
quelqu'un serait interreser par un dossier changement de couleur ?