|
 |
|
Claire et les pare-chocs sont entièrement lissés, quel taf  |
|
|
 |
|
Bonjour, j'ai rejoint le club des 306 d'Espagne
Heureux d'être dans ce club
Et ceci est mon 306.
salu2
|
|
|
 |
|
| y a du travail mais les neons bleu c est trop a mon gout |
|
|
 |
|
On peut pas dire que t'aime pas le bleu  |
|
|
 |
|
cest quoi ce voyant qui indique les porte ouverte?? sa existe pas sur 306 enfin j'en ai jamais entendu parlé  |
|
|
 |
|
| agost4512 a écrit: | Bonjour, j'ai rejoint le club des 306 d'Espagne
Heureux d'être dans ce club
Et ceci est mon 306.
salu2
|
Bonjour !
Merci de te présenté dans la Section appropriée , s'il te plait !!
Etant organisateur du rasso européen de 306Inside , je me demande , y'en a de votre assez furieux pour venir au rasso ???
il aura lieu en Juillet , a proximité de Paris |
|
|
 |
|
| 306iste a écrit: | cest quoi ce voyant qui indique les porte ouverte?? sa existe pas sur 306 enfin j'en ai jamais entendu parlé  |
si il existe quand tu as une ampoule derriere l indicatuer
il se reprend sur le contacteur de porte |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | | 306iste a écrit: | cest quoi ce voyant qui indique les porte ouverte?? sa existe pas sur 306 enfin j'en ai jamais entendu parlé  |
serieux? et d'origine c'est de serie sur tte 306?? |
|
|
 |
|
| démonte ton fond de compteur et regarde tu verras un petit dessin, après si le contact est branché sa ???? |
|
|
 |
|
| gillaster a écrit: | | démonte ton fond de compteur et regarde tu verras un petit dessin, après si le contact est branché sa ???? |
sa doit pas etre sur toute les 306 car j'ai regarder surle compteur de mazout que j'ai en stock et cet icone n'est pas present sur le fond de compteur  |
|
|
 |
|
| 306iste a écrit: | | gillaster a écrit: | | démonte ton fond de compteur et regarde tu verras un petit dessin, après si le contact est branché sa ???? |
sa doit pas etre sur toute les 306 car j'ai regarder surle compteur de mazout que j'ai en stock et cet icone n'est pas present sur le fond de compteur  |
Je viens de regarder et moi je l'ai, d'ailleurs j'en ai pleins d'autres mais ils n'ont pas tous les ampoules derrière le compteur j'avais jamais fait attention.
Sa fait pas déconner le compteur si on rajoute une ampoules 1 ou 2 ?
Sinon elle est pas mal la 306 espagna, j'aime bien l'intérieur bleu mais pour les extérieures (gicleurs,LED bleu dans les AB ) j'ai jamais aimé sa fait trop tape à l'œil |
|
|
 |
|
| Tno306 a écrit: | | 306iste a écrit: | cest quoi ce voyant qui indique les porte ouverte?? sa existe pas sur 306 enfin j'en ai jamais entendu parlé  |
le câblage est déjà fait ? il n'y a plus qu'a mettre l'ampoule et ça marche  |
|
|
 |
|
sa va je suis pas le seul a pas le savoir et que eventuellement sa interesse  |
|
|
 |
|
moi j'ai le dessin, donc mit l'ampoule et rien sur la 1.6 de 99 et rien sur la 1.8 de 00.
sinon les gens BOH le HS  |
|
|
 |
|
C'est du HS intérressant, moi ça m'intérresse
Faut que je sache si il suffit de mettre l'ampoule ou non  |
|
|
 |
|
J'ai regardé vite fait sur le servicebox à mon avis ça ne fonctionnait que sur les modèles sans ceinture pyro  |
|
|
 |
|
| 306iste a écrit: | sa va je suis pas le seul a pas le savoir et que eventuellement sa interesse  |
moi je savais qu'il existait, je l'ai sur la S16 mais pas sur la 1L9D
par contre oui ça m'intéresse
à première vue, faut tirer un fil jusqu'au compteur pour que ça marche  |
|
|
 |
|
| elizio a écrit: | J'ai regardé vite fait sur le servicebox à mon avis ça ne fonctionnait que sur les modèles sans ceinture pyro |
C'est quoi les ceintures pyro??
| Crashdown a écrit: | moi je savais qu'il existait, je l'ai sur la S16 mais pas sur la 1L9D
à première vue, faut tirer un fil jusqu'au compteur pour que ça marche |
Sur la S16 t'as le voyant seulement? ou il fonctionne??
Il faut tirer un fil depuis le détecteur de portes ouvertes?? |
|
|
 |
|
| Patoch_306GTI a écrit: | | elizio a écrit: | J'ai regardé vite fait sur le servicebox à mon avis ça ne fonctionnait que sur les modèles sans ceinture pyro |
C'est quoi les ceintures pyro?? |
je pense qui parle des ceintures avec les prétentionneurs
| Patoch_306GTI a écrit: | | Crashdown a écrit: | moi je savais qu'il existait, je l'ai sur la S16 mais pas sur la 1L9D
à première vue, faut tirer un fil jusqu'au compteur pour que ça marche |
Sur la S16 t'as le voyant seulement? ou il fonctionne??
Il faut tirer un fil depuis le détecteur de portes ouvertes?? |
non, seulement le voyant et pas d'ampoule.
pour le fil, il passe derrière la boite à fusible
|
|
|
 |
|
|
 |