Ouai l'idée du calendrier j'y avait pensé mais déjà voir si le concours peut se faire.Et ouai comme area-design a dit les personne active du forum irons dessus je pense si il vote déjà pour c'est que sa intéresse.
Et ouai Yarno c'est sa qui ma fait penser que dans chaque forum il font des concours et pourquoi pas le notre .
area-design a écrit:
c'est a "nous" de donné l'élan ....
nous je parle de ceux qui sont membres actif du forum ...
Ah ça c' est clair et il faut motiver un peu les gens qui viennent de temsp en temps ! Mais si personne n' anime le concours c' est sûr qu' il va tomber dans les oubliettes...
pkoi pas
Je doit demander a qui pour faire cette rubrique ? Pcq je sais pas qui est l'admin et qui vient encore
Pourquoi pas
Pas besoin de jury, juste un sondage à faire
Exactement
Je sent que je vais ressortir mes vieilles photos
ouai tout le monde peut voter un vote libre. Et je me demande si sa serai pas mieux que chacun mettent sa photos dans un délai (ex: du 1 au 20 )chacun peut mettre une photo et après le reste juste pour le vote comme sa pas d'ajout au dernier moment
Moi je trouve que c'est une bonne idée
Avec un thème ça pourrait être pas mal..
Faut pas trop compliquer patoche... Ca va deja etre dur de faire participer les gens...
Ouai mais il a raison avec le thème (ex: mtn en decembre genre photos rapport avec l'hiver ou l'été avec la plage ou truc du genre) et c'est ceux qui font les photos qui choisissent leur endroit et le thème ceux qui veulent le font et les autres tampis.
simplement des photos de saison, mais l'idée d'un thème pourrait être sympa de temps à autre
Pour
Pour aussi et je rejoins Patoch sur l'idée du thème
totalement pour !!! :bravo:
vais faire chauffé l apn !!
trouve déjà des piles chargées
Bon bah Oki, je vais ajouter une petite section concours