|
 |
|
Bon ok il est peut etre mieux, mais moi, je rajoute une voiture a la liste, en y jouant, j'ai vu qu'on pouvait choisir, une 106 , il aurais pas pus metre une 306 c'est CON**D, bon c'est une peugeot, Vivement le prochain avec, une peut de chance il metron une 104 tuning, ou une AX , non mais j'aurais bien voulus conduire ma 306, avec un moteur gonfle, a + de 260Km/h Salut |
|
|
 |
|
Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
Sinon on insulte pas les 104 j'en avais une une 104 Gl de 1974 avec 120 000 km (20 000 compteur que 5 chiffre ) |
|
|
 |
|
Ca y est je l'ai bien parcouru et il est pas mal du tout .
les caisse se debloques pas facilement ...
pfiou j'ai a peine débloqué le hummer, 2 autres 4 *4 etle coupé hundai.
Et pourtant j'ai bien fait 25 % du jeu  |
|
|
 |
|
Salut,
Je viens de me lancer dans le jeux, je dois etre à 10%.
J'ai pris la 206 tiouning et elle claque, dommage qu'il y ait pas de 306... |
|
|
 |
|
moi a 65% et je peut vous dire que ch'est de mieux en mieux, Evo VIII, kit carbone complet, reputation 10* vitesse max 333.1Km/h, faut que je face mieux.... a + |
|
|
 |
|
| yov a écrit: | | dommage qu'il y ait pas de 306... |
C'est pas un jeu du moyen âge quand même  |
|
|
 |
|
| EagleNeo a écrit: | Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
Sinon on insulte pas les 104 j'en avais une une 104 Gl de 1974 avec 120 000 km (20 000 compteur que 5 chiffre ) |
la 106 est que dans la version francaise, chaque version du jeux par raport qu pays a des voitures en + connu du pays en questions |
|
|
 |
|
| Le jeu est vraiment excellent! C'est très réaliste et les effets sont particulièrement réussis! Mais qu'est ce qu'il bouffe comme ressource! Impossible de le faire tourner en niveau de détail maximum! |
|
|
 |
|
| Stormbringer_k a écrit: | | EagleNeo a écrit: | Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
la 106 est que dans la version francaise, chaque version du jeux par raport qu pays a des voitures en + connu du pays en questions |
bah apparement c tout l'europe qui aurait la 106 ... a verifier .. j'ai pas le jeu en espagnol,allemand, ni bulgare  |
|
|
 |
|
| Tony27 a écrit: | | Stormbringer_k a écrit: | | EagleNeo a écrit: | Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
bah apparement c tout l'europe qui aurait la 106 ... a verifier .. j'ai pas le jeu en espagnol,allemand, ni bulgare  |
JE confirme le nfsu europeen y'a la 106 mais pas tiburon et une autre je sais plus le modele  |
|
|
 |
|
pensez vous que des fans feronten sorte de pouvoir rajouter des caisses ?
je conprend que avec les changement de couleur, les pieces que l'ont peut rajouter et tout ca ca sois tres tres balese, mais bon y a des ga qui sont bon et que cela amuse ( un defi perso en qq sortes )
on trouvai bien des tones de caisses a rajouter dans je ne sais plus lequel GTA. |
|
|
 |
|
y'a aussi la corsa en plus dans la version EU.
En fait, je pense que pour changer l'allure de la carrosserie de la 106 ou de la corsa, il suffit de changer les fichiers de texture des voitures par une autre et de renomer les fichiers.
Mais les perf resteront les mm... |
|
|
 |
|
| GreMLinS a écrit: | y'a aussi la corsa en plus dans la version EU.
En fait, je pense que pour changer l'allure de la carrosserie de la 106 ou de la corsa, il suffit de changer les fichiers de texture des voitures par une autre et de renomer les fichiers.
Mais les perf resteront les mm... |
ouais d'accord mais toutes les pieces (pc,aileron ....) il faut les modelisé aussi.
La difficulté n'est pas de modélisé la voiture (comme dans GTA ou Mafia) mais plutot de reussir a modéliser les pieces qui doivent etre adaptable et surtout dans un tres grand nombre. Pour faire une nouvelle voiture ... ya des heures de taff (la base + 200 pieces par voiture) |
|
|
 |
|
J'aime bien ce jeu, et je trouve la BO très réussie  |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | J'aime bien ce jeu, et je trouve la BO très réussie  |
ouais tres bien (le remix par snoop dog est pas mal et Xzibit aussi) mais ça vaut pas la BO du 1er (Get low c mitik qd mm) |
|
|
 |
|
| Tony27 a écrit: | | Mafia34 a écrit: | J'aime bien ce jeu, et je trouve la BO très réussie  |
ouais tres bien (le remix par snoop dog est pas mal et Xzibit aussi) mais ça vaut pas la BO du 1er (Get low c mitik qd mm) |
la chanson avec snoop c Riders on the storm, elle est super
Ché pas g pas joué au NFSU 1  |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | | Tony27 a écrit: | | Mafia34 a écrit: | J'aime bien ce jeu, et je trouve la BO très réussie  |
la chanson avec snoop c Riders on the storm, elle est super
Ché pas g pas joué au NFSU 1  |
dans le 1 ct Get low de lil john (made in miami)
dans la caisse jmet souvent le remix ac elephant man, busta .... ça fait trop son underground |
|
|
 |
|
En Exclusivité, une captuer d'écran de
"Need For Speed Underground 3"
 |
|
|
 |
|
le circuit fait pas trop underground  |