306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] NFS underground II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Par Jedi Haluna le 22 11 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

Bon ok il est peut etre mieux, mais moi, je rajoute une voiture a la liste, en y jouant, j'ai vu qu'on pouvait choisir, une 106 , il aurais pas pus metre une 306 c'est CON**D, bon c'est une peugeot, Vivement le prochain avec, une peut de chance il metron une 104 tuning, ou une AX , non mais j'aurais bien voulus conduire ma 306, avec un moteur gonfle, a + de 260Km/h Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 23 11 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
Sinon on insulte pas les 104 j'en avais une une 104 Gl de 1974 avec 120 000 km (20 000 compteur que 5 chiffre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 23 11 2004 0:48  R&eacutepondre en citant

Ca y est je l'ai bien parcouru et il est pas mal du tout .
les caisse se debloques pas facilement ...
pfiou j'ai a peine débloqué le hummer, 2 autres 4 *4 etle coupé hundai.
Et pourtant j'ai bien fait 25 % du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 23 11 2004 10:30  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je viens de me lancer dans le jeux, je dois etre à 10%.
J'ai pris la 206 tiouning et elle claque, dommage qu'il y ait pas de 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jedi Haluna le 27 11 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

moi a 65% et je peut vous dire que ch'est de mieux en mieux, Evo VIII, kit carbone complet, reputation 10* vitesse max 333.1Km/h, faut que je face mieux.... a +
Par jackseg le 27 11 2004 13:36  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
dommage qu'il y ait pas de 306...

C'est pas un jeu du moyen âge quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 28 11 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Une 106 pas vu pourquoi j'ai des sauvegarde 100% avec les pire caisse et les pire upgrade mais j'ai pas de 106
Sinon on insulte pas les 104 j'en avais une une 104 Gl de 1974 avec 120 000 km (20 000 compteur que 5 chiffre )

la 106 est que dans la version francaise, chaque version du jeux par raport qu pays a des voitures en + connu du pays en questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 29 11 2004 1:41  R&eacutepondre en citant

Le jeu est vraiment excellent! C'est très réaliste et les effets sont particulièrement réussis! Mais qu'est ce qu'il bouffe comme ressource! Impossible de le faire tourner en niveau de détail maximum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tony27 le 29 11 2004 11:56  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
EagleNeo a écrit:

la 106 est que dans la version francaise, chaque version du jeux par raport qu pays a des voitures en + connu du pays en questions

bah apparement c tout l'europe qui aurait la 106 ... a verifier .. j'ai pas le jeu en espagnol,allemand, ni bulgare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par EagleNeo le 30 11 2004 1:46  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
EagleNeo a écrit:

bah apparement c tout l'europe qui aurait la 106 ... a verifier .. j'ai pas le jeu en espagnol,allemand, ni bulgare

JE confirme le nfsu europeen y'a la 106 mais pas tiburon et une autre je sais plus le modele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 30 11 2004 7:51  R&eacutepondre en citant

pensez vous que des fans feronten sorte de pouvoir rajouter des caisses ?
je conprend que avec les changement de couleur, les pieces que l'ont peut rajouter et tout ca ca sois tres tres balese, mais bon y a des ga qui sont bon et que cela amuse ( un defi perso en qq sortes )
on trouvai bien des tones de caisses a rajouter dans je ne sais plus lequel GTA.
Par GreMLinS le 30 11 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

y'a aussi la corsa en plus dans la version EU.

En fait, je pense que pour changer l'allure de la carrosserie de la 106 ou de la corsa, il suffit de changer les fichiers de texture des voitures par une autre et de renomer les fichiers.

Mais les perf resteront les mm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 30 11 2004 12:06  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
y'a aussi la corsa en plus dans la version EU.

En fait, je pense que pour changer l'allure de la carrosserie de la 106 ou de la corsa, il suffit de changer les fichiers de texture des voitures par une autre et de renomer les fichiers.

Mais les perf resteront les mm...

ouais d'accord mais toutes les pieces (pc,aileron ....) il faut les modelisé aussi.
La difficulté n'est pas de modélisé la voiture (comme dans GTA ou Mafia) mais plutot de reussir a modéliser les pieces qui doivent etre adaptable et surtout dans un tres grand nombre. Pour faire une nouvelle voiture ... ya des heures de taff (la base + 200 pieces par voiture)
Par olive34 le 30 11 2004 12:11  R&eacutepondre en citant

J'aime bien ce jeu, et je trouve la BO très réussie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 30 11 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

ouais tres bien (le remix par snoop dog est pas mal et Xzibit aussi) mais ça vaut pas la BO du 1er (Get low c mitik qd mm)
Par olive34 le 30 11 2004 13:51  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
Mafia34 a écrit:

ouais tres bien (le remix par snoop dog est pas mal et Xzibit aussi) mais ça vaut pas la BO du 1er (Get low c mitik qd mm)

la chanson avec snoop c Riders on the storm, elle est super

Ché pas g pas joué au NFSU 1
Par Tony27 le 01 12 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Tony27 a écrit:
Mafia34 a écrit:

la chanson avec snoop c Riders on the storm, elle est super

Ché pas g pas joué au NFSU 1

dans le 1 ct Get low de lil john (made in miami)
dans la caisse jmet souvent le remix ac elephant man, busta .... ça fait trop son underground
Par saez soupapes le 02 12 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

En Exclusivité, une captuer d'écran de
"Need For Speed Underground 3"

Par Tony27 le 03 12 2004 1:09  R&eacutepondre en citant

le circuit fait pas trop underground
Par EagleNeo le 03 12 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

Clair que la bo vaut pas celle du 1 qui dechire grave

sinon ca vait plutot balade dominicale
J'adore le 16 saez bref soupapes
Qui tu es a 172Km/hr et le moteur est froid pas bien de tirer a froid
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés