306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[resolut]roue qui frote contre les ailes
Aller à la page Précédente  1, 2

Par area-design le 06 01 2010 9:50  R&eacutepondre en citant

t'as modifier autre chose ?

tu l'as resseré toi meme ou tu l'a mené a un mécano ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 06 01 2010 14:14  R&eacutepondre en citant

Moi j'attends de voir, j'ai le même problème .. Et il faut que je change les 2 vis et écrous de fixation de l'amortisseur dans la fusée étant donné que les autres étais en sale état .. Donc je verrais bien si après remplacement j'ai toujours ce problème aussi. ( Bon après je sais pas a combien il est rabaissé lui, moi c'est peut être due a autre chose )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fourider le 06 01 2010 22:08  R&eacutepondre en citant

je l'ai resserer moi meme et je n'ai rien toucher d'autre, je comprend tres bien ton explication mais je ne voit pas d'autre truc possible etant doner que je n'ai serer que sa.

a mois que les plaquette ai un rapport la dedant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par area-design le 07 01 2010 8:45  R&eacutepondre en citant

Peut être que le fait que la vis soit desserré ça ta écarté l'emplacement de l'amortisseur (sur le pivot) et que ta roue avancé ou reculé dans ton passage de roue ....

a part ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 07 01 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

Non ça j'y crois pas trop ..

Moi pour te dire, le seul soucis qu'il y'a eu pour le remplacement des amortos, c'est les vis la de fixation au niveau de la fusée, et roue au sol sur un une surface bien plane, si je prend ma roue et que j'exerce une force dessus en la poussant et la tirant, ça me fait un cloc cloc .. une fois que la roue est levé, plus rien . démonté la roue, vérifier tout les serrages, et vérifier si il n'y avais pas de jeu ou que ce soit, & rien .. Donc ça ne devrais venir que de ça. J'attends mes nouvelles vis & après remplacement je vous donnerez la conclusion si ça a réglé le soucis ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés