|
 |
|
adrien33 a écrit: | ok merci pour vos tuyaux !!! bon les remarques n'etaient pas forcement utile pour certains on demande un conseil et non des jugements ! |
quand on pose ce genre de question l'un ne vas pas sans l'autre. Arès pose toi la question de l'argent à débourser pour une ligne inox + tube afrique pour sauter le cata + le silencieux pour au final fumer aussi noir qu'une locomotive au charbon et avancer aussi vite qu'une 306 1.1.
Le 1,9d a cette capacité de tracter une charge incroyable, le terme de tracteur est parfaitement idéal. |
|
|
 |
|
Si c' est pour faire du bruit, ne débourse pas un centime et troue ton inter et ton silencieux, sur un 1l9 D on entendra pas la différence avec une ligne GrN ou Devil ou ce que tu veux... |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec vous sur le principe de l'argent a déboursé !! c'est pour sa que je pense que je vais m'abstenir de faire les travaux !
la difference entre une 1.9d et 1.4 c'est 4ch supplementaire pour l'essence et une consommation un peu plus consequentes . |
|
|
 |
|
Ba sans vouloir te casser le moral pour moi sa sert à rien de vouloir faire du bruit à part à ce faire remarquer au maximum! Ce que je te conseille c'est une jolie sorti de pot que tu soude à ton échappement sa sera sympa.
Puis passe par la casse présentation avec des photos de ta titine !  |
|
|
 |
|
adrien33 a écrit: | je suis d'accord avec vous sur le principe de l'argent a déboursé !! c'est pour sa que je pense que je vais m'abstenir de faire les travaux !
la difference entre une 1.9d et 1.4 c'est 4ch supplementaire pour l'essence et une consommation un peu plus consequentes . |
Ben c' est sur la BV6 qu' il faut faire des frais  |
|
|
 |
|
la 306 s16 est prevu pour les années futur quand j'aurais fini les etudes !!
en ce qui concerne le pot j'en ai deja un. c'est un devil de 102mm voila
j'aurais bien voulu mettre des photos mais je sais pas trés bien maitrisé les forum donc j'ai un peu du mal pour le moment
[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/02092009311.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/voiture/206%20sw/306/18072009266.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/voiture/206%20sw/306/18072009265.jpg[/img]
ce que j'ai rajouté et qui ne sont pas sur les photo sont deux bandes chromé sur le pare choc avant et un tribal sur la trappe a essence
Dernière édition par adrien33 le 25 12 2009 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mais rien ne t'empêche de nous faire une petite présentation  |
|
|
 |
|
adrien33 a écrit: | la 306 s16 est prevu pour les années futur quand j'aurais fini les etudes !!
|
Tu met dans ta signature que tu la possèdes déjà en gros... C' est un gros mensonge alors !  |
|
|
 |
|
voie pas les fotos mais fait une presentation
et poste les fotos en presentation plutot  |
|
|
 |
|
je n'ai jamais dit que je l'a possédé ??? c'est juste une signature ! |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | adrien33 a écrit: | je suis d'accord avec vous sur le principe de l'argent a déboursé !! c'est pour sa que je pense que je vais m'abstenir de faire les travaux !
la difference entre une 1.9d et 1.4 c'est 4ch supplementaire pour l'essence et une consommation un peu plus consequentes . |
Ben c' est sur la BV6 qu' il faut faire des frais  |
il peut faire des frais sur son 1.9d ,cela ne regarde que lui
mais si frais il y a c'est pas dans l'échappement de son 1.9d |
|
|
 |
|
|
 |
|
Repartez pas dans un débat Diesel/essence... Rouler en essence c' est bien mais financièrement certains n' ont pas le choix. Avec la BV6 je fais 700 bornes pour 75 euros dans le meilleurs des cas et avec une HDI t' en fais 1000 à l' aise...
Alors le diesel c' est pas bien mais c' est économique et ça n' a rien de honteux de rouler économique...
Adrien à envie de faire la Jacky avec une chaudière au bruit dégueux, le jackysme n' est pas une question de carburant...T' es un jacky ou tu l' es pas. D' ailleurs mettre un pot qui fait vroom vroom sur un 1l9d n' est pas plus idiot que de barder sa bagnole de saleté de hauts parleurs pour faire boom boom... Quoi de plus jackos qu' un mec qui fait péter la musique à fond dans une bagnole ? C' est déjà plus risible et en terme d' inutilité on atteint le summum...
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Repartez pas dans un débat Diesel/essence... Rouler en essence c' est bien mais financièrement certains n' ont pas le choix. Avec la BV6 je fais 700 bornes pour 75 euros dans le meilleurs des cas et avec une HDI t' en fais 1000 à l' aise...
Alors le diesel c' est pas bien mais c' est économique et ça n' a rien de honteux de rouler économique...
Adrien à envie de faire la Jacky avec une chaudière au bruit dégueux, le jackysme n' est pas une question de carburant...T' es un jacky ou tu l' es pas. D' ailleurs mettre un pot qui fait vroom vroom sur un 1l9d n' est pas plus idiot que de barder sa bagnole de saleté de hauts parleurs pour faire boom boom... Quoi de plus jackos qu' un mec qui fait péter la musique à fond dans une bagnole ? C' est déjà plus risible et en terme d' inutilité on atteint le summum...
 |
ce que j'ai dit la haut c'était pour rire et je suis d'accord avec toi
Moi même je roule en diesel (deux voitures diesel),avant j'avais un engin a essence qui bouffait du 10 litres au cent et encore je suis gentil ,je faisais 470 km avec un plein.....l'auto avait deux carbu double corps
ma remarque était dans le fait qu'il est quasi impossible d'avoir la sonorité d'une 306 essence avec une 306 diesel.......
de plus je ne trouve pas jacky de faire du bruit avec une 306 diesel,je suis sur que si il vire l'intermédiaire et un bon pot rémus ,je suis sur que ça va ronronné
Pour revenir au diesel,vu que tu parlais d'économie ,je connais une auto qui fait 1000 km avec 48 € ;mieux que la 306 1.9d et la 306 HDI donc en matière d'économie je connais
 |
|
|
 |
|
si tu veux je te vend moi silencieux ar non homologué
tu risque rien avec  |
|
|
 |