306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d DW8] Comment faire du bruit à l'echappement ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par gillaster le 25 12 2009 19:44  R&eacutepondre en citant

adrien33 a écrit:
ok merci pour vos tuyaux !!! bon les remarques n'etaient pas forcement utile pour certains on demande un conseil et non des jugements !

quand on pose ce genre de question l'un ne vas pas sans l'autre. Arès pose toi la question de l'argent à débourser pour une ligne inox + tube afrique pour sauter le cata + le silencieux pour au final fumer aussi noir qu'une locomotive au charbon et avancer aussi vite qu'une 306 1.1.
Le 1,9d a cette capacité de tracter une charge incroyable, le terme de tracteur est parfaitement idéal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 25 12 2009 21:52  R&eacutepondre en citant

Si c' est pour faire du bruit, ne débourse pas un centime et troue ton inter et ton silencieux, sur un 1l9 D on entendra pas la différence avec une ligne GrN ou Devil ou ce que tu veux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par adrien33 le 25 12 2009 22:02  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec vous sur le principe de l'argent a déboursé !! c'est pour sa que je pense que je vais m'abstenir de faire les travaux !
la difference entre une 1.9d et 1.4 c'est 4ch supplementaire pour l'essence et une consommation un peu plus consequentes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par merguez' le 25 12 2009 22:11  R&eacutepondre en citant

Ba sans vouloir te casser le moral pour moi sa sert à rien de vouloir faire du bruit à part à ce faire remarquer au maximum! Ce que je te conseille c'est une jolie sorti de pot que tu soude à ton échappement sa sera sympa.
Puis passe par la casse présentation avec des photos de ta titine !
Par Jacouille le 25 12 2009 22:13  R&eacutepondre en citant

adrien33 a écrit:
je suis d'accord avec vous sur le principe de l'argent a déboursé !! c'est pour sa que je pense que je vais m'abstenir de faire les travaux !
la difference entre une 1.9d et 1.4 c'est 4ch supplementaire pour l'essence et une consommation un peu plus consequentes .

Ben c' est sur la BV6 qu' il faut faire des frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par adrien33 le 25 12 2009 22:16  R&eacutepondre en citant

la 306 s16 est prevu pour les années futur quand j'aurais fini les etudes !!
en ce qui concerne le pot j'en ai deja un. c'est un devil de 102mm voila

j'aurais bien voulu mettre des photos mais je sais pas trés bien maitrisé les forum donc j'ai un peu du mal pour le moment

[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/02092009311.jpg[/img]

[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/voiture/206%20sw/306/18072009266.jpg[/img]

[img]file:///C:/Users/Adrien/Pictures/voiture/206%20sw/306/18072009265.jpg[/img]

ce que j'ai rajouté et qui ne sont pas sur les photo sont deux bandes chromé sur le pare choc avant et un tribal sur la trappe a essence

Dernière édition par adrien33 le 25 12 2009 22:22; édité 1 fois
Par merguez' le 25 12 2009 22:21  R&eacutepondre en citant

Mais rien ne t'empêche de nous faire une petite présentation
Par Jacouille le 25 12 2009 22:23  R&eacutepondre en citant

adrien33 a écrit:
la 306 s16 est prevu pour les années futur quand j'aurais fini les etudes !!

Tu met dans ta signature que tu la possèdes déjà en gros... C' est un gros mensonge alors !
Par XS PREM le 25 12 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

voie pas les fotos mais fait une presentation

et poste les fotos en presentation plutot
Par adrien33 le 25 12 2009 22:37  R&eacutepondre en citant

je n'ai jamais dit que je l'a possédé ??? c'est juste une signature !
Par RHY le 27 12 2009 16:23  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
adrien33 a écrit:

Ben c' est sur la BV6 qu' il faut faire des frais

il peut faire des frais sur son 1.9d ,cela ne regarde que lui

mais si frais il y a c'est pas dans l'échappement de son 1.9d
Par RHY le 27 12 2009 16:26  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
adrien33 a écrit:
ok merci pour vos tuyaux !!! bon les remarques n'etaient pas forcement utile pour certains on demande un conseil et non des jugements !

quand on pose ce genre de question l'un ne vas pas sans l'autre. Arès pose toi la question de l'argent à débourser pour une ligne inox + tube afrique pour sauter le cata + le silencieux pour au final fumer aussi noir qu'une locomotive au charbon et avancer aussi vite qu'une 306 1.1.
Le 1,9d a cette capacité de tracter une charge incroyable, le terme de tracteur est parfaitement idéal.

le 1.9 d a cette capacité de faire entendre un doux bruit de poelle à mazout (coucou les frites sont à point ),encore en matière de diesel agricole il a un bruit correct par rapport au moteur 1.8 D de chez ford

pour ma part je déteste le diesel mais je n'ai pas le choix

soyons sérieux ,le jour ou un diesel aura ce bruit appelez moi,voila un bruit d'essence :

&feature=related

&feature=fvw

(ma M3 E30 dans mes rêves)

les videos sont là pour l'exemple,le jour ou un 1.9 d a ce bruit ,je deviens moine

et pour finir le vieux bruit d'un mazout a bois pour nos amis en 306 TD,mais c'est la cousine Zx TD :

je comprends pourquoi les gens sont dépressif ,ils roulent tous en diesel

Par Jacouille le 27 12 2009 18:13  R&eacutepondre en citant

Repartez pas dans un débat Diesel/essence... Rouler en essence c' est bien mais financièrement certains n' ont pas le choix. Avec la BV6 je fais 700 bornes pour 75 euros dans le meilleurs des cas et avec une HDI t' en fais 1000 à l' aise...
Alors le diesel c' est pas bien mais c' est économique et ça n' a rien de honteux de rouler économique...

Adrien à envie de faire la Jacky avec une chaudière au bruit dégueux, le jackysme n' est pas une question de carburant...T' es un jacky ou tu l' es pas. D' ailleurs mettre un pot qui fait vroom vroom sur un 1l9d n' est pas plus idiot que de barder sa bagnole de saleté de hauts parleurs pour faire boom boom... Quoi de plus jackos qu' un mec qui fait péter la musique à fond dans une bagnole ? C' est déjà plus risible et en terme d' inutilité on atteint le summum...
Par RHY le 27 12 2009 21:14  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Repartez pas dans un débat Diesel/essence... Rouler en essence c' est bien mais financièrement certains n' ont pas le choix. Avec la BV6 je fais 700 bornes pour 75 euros dans le meilleurs des cas et avec une HDI t' en fais 1000 à l' aise...
Alors le diesel c' est pas bien mais c' est économique et ça n' a rien de honteux de rouler économique...

Adrien à envie de faire la Jacky avec une chaudière au bruit dégueux, le jackysme n' est pas une question de carburant...T' es un jacky ou tu l' es pas. D' ailleurs mettre un pot qui fait vroom vroom sur un 1l9d n' est pas plus idiot que de barder sa bagnole de saleté de hauts parleurs pour faire boom boom... Quoi de plus jackos qu' un mec qui fait péter la musique à fond dans une bagnole ? C' est déjà plus risible et en terme d' inutilité on atteint le summum...

ce que j'ai dit la haut c'était pour rire et je suis d'accord avec toi

Moi même je roule en diesel (deux voitures diesel),avant j'avais un engin a essence qui bouffait du 10 litres au cent et encore je suis gentil ,je faisais 470 km avec un plein.....l'auto avait deux carbu double corps

ma remarque était dans le fait qu'il est quasi impossible d'avoir la sonorité d'une 306 essence avec une 306 diesel.......

de plus je ne trouve pas jacky de faire du bruit avec une 306 diesel,je suis sur que si il vire l'intermédiaire et un bon pot rémus ,je suis sur que ça va ronronné

Pour revenir au diesel,vu que tu parlais d'économie ,je connais une auto qui fait 1000 km avec 48 € ;mieux que la 306 1.9d et la 306 HDI donc en matière d'économie je connais

Par taz'31 le 27 12 2009 23:14  R&eacutepondre en citant

si tu veux je te vend moi silencieux ar non homologué

tu risque rien avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés