vi, mais un peu bizarre de la vendre pour pièces si il n'y a qu'un radia à 100 euros à changer...
Faut voir l'état des papiers, la possibilité de faire un CT "non roulants" et surtout si il n'a pas roulé sans LDR (dû à la fuite )
oui, c'est pour ça que j'ai mis avec du potentiel
Sinon, vu le lissage, plus qu'à lui mettre des extensions d'ailes et du 17 ou 18" pour qu'elle soit nickel
en faite j ai contacter la personne il a pas la carte grise
je lui ai demander de changement de proprio ou quoi il ma pas repondu encore
Voila donc la raison de type éléphant sous gravier
c assez bizarre car tt es neuf dessus
et j ai demander juste un echange et la il ma dit y a pas de carte grise c est sur il es interesser mais moi si ya pas de carte grise ca minteresse moins
re
des news de la 306 refaite
la personne a pas fait la cg a son nom alors 2 carte grise a faire
sinon il la vend sans carte grise
voila
apparement ya le radiateur a faire car hs et il faut la prendre en plateau
je lui es demander vraiment ce qui a a faire
car c bizarre que ya les 2 cg et le radiateur
elle serai pas gager cette voiture
Ben demande l'immat & le nom du propriétaire. Tu peux regardé sur le site du gouvernement directement pour les certificats de non gage
oui je sais mais j ai demander si il a le certificat pour la justifier qui es pas de gage toute facon
2 cartes grises à faire... vla la mission pour retrouver les précédents proprios (si pas de contacts dans la gendarmerie) et faut encore qu'ils veuillent bien les faire
Vérifie toi même, c'est facile de faire un faux certif hein
Quoi ???
Mais je ne touche point au pas légal moi
moi non plus temps qu c pas reglo je prend pas mais il veut pas les faire la faire ca cg
car il doit a a son nom et apres l personne qui l achete a son nom c pourquoi 2 cg
mais le mec a pas de sou pour faire ca mais il en a eu pour mettre 5000 euro dedans et la revendre pas en regle faut le faire ca