|
 |
|
Ok
Et bien nous verons bien. Sinon y aurait il un moyen de renforcer là maintenant ? |
|
|
 |
|
ben change de console , et laisse l autoradio dans son emplacement d'origine !
sur nos 306 , l'autoradio a une inclénaison de 2 à 4° , les autoradios a écran , supporte sans souci une inclinaison de allant jusqu a 6° !
donc , tu t es emballer pour rien ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ben change de console , et laisse l autoradio dans son emplacement d'origine !
sur nos 306 , l'autoradio a une inclénaison de 2 à 4° , les autoradios a écran , supporte sans souci une inclinaison de allant jusqu a 6° !
donc , tu t es emballer pour rien ! |
Oé mais On y vois rien en ayant l'écran dirigé vers le bas.
Alors j'ai pensé faire comme sa ->
|
|
|
 |
|
C'est vrai que c'est sympa  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | C'est vrai que c'est sympa  |
Oé
Le projet avance.
Je viens de finir de faire les pattes de fixation pour le bloc de commande de ventilation.
Il me reste à terminer de mastiquer ma console de bord et je verrai bien se que sa donne... |
|
|
 |
|
Balance des photos  |
|
|
 |
|
C'est pas mal effectivement  |
|
|
 |
|
ah oui au fait
et faites attention à la taille des photos les gars. D'accord elles sont automatiquement redimentionnées mais elles pèsent toujours aussi lourd  |
|
|
 |
|
perso , j' ai un tableau de bord ph1 ( avec les 2 boites a gants )
j' ai mis un poste ecran depuis 3 ans . Comme la dit Dusk , l' inclinaison maximal est de 4° ( sur les scoth , muse , takara , et SeViC)
O passage le meilleur rapport qualité prix et performance :SeViC , rien a redire et en plus y crache !
l' inclinaison obtenu est amplemen suffisante pour regarder des film ou autre , au final ton ecran vient touché le haut du tableau de bord et l' ecran est a l' aplond . Sinon tu peut rajouté les " cales" a poste vendu un peu partou pour 12 euro et en ^lus ca finni mieux le tour du poste !
voila tu peut mettre l' ecran sans rien modifié et il passera sans probleme ! seule " bemole " je dirai, c est que l' ecran est vachement haut, du coup tout les autre automobilistes le voit sans probleme ..
voila . |
|
|
 |
|
|
 |
|
mouais , il fait peur !!!
Made in hong long , ne rassure pas non plus !
 |
|
|
 |
|
Pourtant tout vient de honk kong ou presque en produits électroniques, tu as sûrement moins peur quand tu vas dans ton enseigne préférée pourtant le produit vient du même endroit, il est peut être même fabriqué dans la même usine que le poste qui te fais rêver voire c' est le même dans un boitier différent... (rigolez mais c' est souvent vrai...)
Bref, ce poste est un exemple pour dire que l' ouverture vers le bas ça existe et d' ailleurs celui-ci est fabriqué sous licence Phillips, il ne doit pas être si mauvais que ça...
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Pourtant tout vient de honk kong ou presque en produits électroniques, tu as sûrement moins peur quand tu vas dans ton enseigne préférée pourtant le produit vient du même endroit, il est peut être même fabriqué dans la même usine que le poste qui te fais rêver voire c' est le même dans un boitier différent... (rigolez mais c' est souvent vrai...)
Bref, ce poste est un exemple pour dire que l' ouverture vers le bas ça existe et d' ailleurs celui-ci est fabriqué sous licence Phillips, il ne doit pas être si mauvais que ça...
 |
Va voir ma présentation. C'est l'autoradio que je possédais avant. Il ne s'ouvre pas. L'écran est juste motorisé. Lit bien.
Et pour se que tu dis à propos de hong kong, c'est plutot vrai. La plupart des autoradio et tout le reste de l'électronique est fabriqué là bas. |
|
|
 |
|
Ah oki !
Ben te prend splus la tête, met un autoradio 2 din ou installe un écran... |
|
|
 |
|
|
 |
|
De memoire , il est a 6.90€ sur Ebay.de  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon eh bien pour finir j'ai acheté cette autoradio:
Très performant et plus que complet.
Cela fait à peine 1mois que je l'ai mais je vais le revendre car je vais peut être changer de voiture.
Si cela intéresse quelqu'un dites le moi. |
|
|
 |