|
 |
|
ta une photo de tes baguettes? |
|
|
 |
|
de plein jour et de près non dsl j'ai que de loin mais on ne voit trop rien. |
|
|
 |
|
donc c possible de repeidre les plastikes etxterieur |
|
|
 |
|
moi je dirai oui ma ça dépend de la technique.
Pour les Pc avant et arrière moi je les ai pas peint ils y etait déjà donc je peux pas vous dire si ça tient ou pas a la tombe mais je pense qu'avec les petits coups du quotidien la peinture partira.
On le vois pas forcement mais les caisses se prennent assez souvent des petits coups dans cette zone. Que ce soit des caillasses does abrutis qui savent pas se garrer , des papis ! ou encore quelques bêtes d' instectes
Les baguettes latérales par contre sont quand même moins soumissent au coup (enfin pour ma part) donc ça fait 6 mois que j'ai du les peindre et ça tient encore nickel même au karcher en insistant bien ! |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait le test de la peinture à la bombe.
JE te dis tout de suite, laisse tomber.
J'ai simplement peint les rétros et les poignées de portes et c'est en train de s'écailler au fur et à mesure, d'accord pour les rétros qui sont assez exposés mais les poignées de portes, faut pas charrier.
Un autre exemple sur une Ibiza.
On n'a peint le bas de spoiler avant à la bombe en le ponçant à mort avant (chose pas très bien faite sur la mienne) et ca a commencé à s'écailler au bout de une semaine.
On n'a pourtant bien laisser le temps de sécher et appliquer du vernis.
Bilan:
Acaht d'un compreseur et d'un pistolet.
De toute façon, la peinture n'est pas la même en bombe ou en préparation pistolet et c'est encore plus flagrant pour le vernis.
Je te déconseille donc, c'est foutre de l'argent par les fenêtres. |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | de plein jour et de près non dsl j'ai que de loin mais on ne voit trop rien. |
tu peux la mettre quand meme
pour voir vite fait  |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait mes pare chocs au pistolet mais les poignées de porte et les coquilles de rétros j'ai fait ca a la bombe et c'est nickel !!
Encore une fois, je pense que la qualité du travail y est pour beaucoup, je ne me vante pas étant donné que ce n'est pas moi qui a fait tout ca mais bon ca fait déja un mois et ca n'a pas bougé d'un poil, c'est toujours parfait.
D'ailleurs j'ai pas encore mis de photo depuis les modifs, je vais m'y mettre pour montrer le résultat. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Moi j'ai fait mes pare chocs au pistolet mais les poignées de porte et les coquilles de rétros j'ai fait ca a la bombe et c'est nickel !!
..........
D'ailleurs j'ai pas encore mis de photo depuis les modifs, je vais m'y mettre pour montrer le résultat. |
et tu attends quoi  |
|
|
 |
|
sa iai je viens de peindre ms plastiques ,un pti probleme jnai plus d peinture....et jnai mis que 2 couches ,faut il que je rachete une bombe. |
|
|
 |
|
|
 |
|
c bon tout ai peint et remonter.voila. |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | F@b306 a écrit: | de plein jour et de près non dsl j'ai que de loin mais on ne voit trop rien. |
tu peux la mettre quand meme
pour voir vite fait  |
voici ce que ça donne sur la mienne.
|
|
|
 |
|
pour peindre les plastiques intérieurs tu ponce bocoup ou juste 1 peu ? |
|
|
 |
|
jaimerai bien mettre des fotos de mon interieur repeind quelqun pourrez me dire comment les mettre ,jai essayer sa marche po.. |
|
|
 |
|
Faut faire le ponçage de quel façon ? faut allez juska la couleur du plastique en dessous de la peinture ? on prend quel papier a poncer ? merci d'avance a ceux qui m'aideront. |
|
|
 |
|
jpeu pas t aider pour le poncage parcque moi je l ai pas fait,jai juste peint direct meme pas d apres ni de vernis,jai suivis les conseil de quelqun qui avait fait pareil,apres c est a toi de voir.la peinture c couleur alu ,peinture carlux chez feu vert reference:227985.voilou |
|
|
 |
|
mano75014 a écrit: | jaimerai bien mettre des fotos de mon interieur repeind quelqun pourrez me dire comment les mettre ,jai essayer sa marche po.. |
va voir ici !
http://imageshack.us/index3.php
306berlineXRTD a écrit: | Faut faire le ponçage de quel façon ? faut allez juska la couleur du plastique en dessous de la peinture ? on prend quel papier a poncer ? merci d'avance a ceux qui m'aideront. |
ben moi j'ai poncer avec différents papier en commençant pas un grain assez gros pour finir avec un grain très fin. après je ne suis pas allez trop profond non plus mais suffisament pour obtenir une bonne surface d'accroche.
Ensuite je me répète sur ma façon de faire mais dégraissant Carlux, après plastique, 3 couches + vernis.
Après à vous de voir faut faire des essais avant si t'es pas sur du résultat et de la tenue!!
 |
|
|
 |
|
je fai un essai pour les fotos. |
|
|
 |
|
ça marche pas chez moi !  |
|
|
 |
|
Merci pour les conseil je fais d'abord 1 pti essai parceque en plus c'est un peu une couleur flashy que je fais. |
|
|
 |