306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme d'horloge/temperature

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par nispyre le 23 10 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous! je suis nouveau sur votre forum et je vient d'acheter une 306 TD enden park, mon probleme est que lorsque je l'ai acheter l'ecran de l'horloge etait cassé et les cristaux liquide en vrac du coup j'ai acheter une horloge d'occasion en casse je l'ai montée et elle fonctionne trés bien seul soucis tous les 2 jours je suis obligé de la rereglée car elle se remet a zero (plein de petits trais qui clignote) et ensuite j'appuie sur les boutons je la regle et elle fonctionne a nouveaux la temperature egalement pour finalement recommencer 2 jours aprés je ne comprend donc rien donc si vous pouviez m'aider^^

(j'ai fais "rechercher" mais j'ai pas trouver seulemnt quelque soucis d'ampoule que jai eu aussi mais pas le meme probleme que moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 23 10 2009 14:42  R&eacutepondre en citant

A mon avis c'est un souci de + permanent, regarde si t'a aucun fils d'abimé sinon peux être le bloc qui dédiode.....?


Penses à passer par la case prez


Dernière édition par Luigi_17 le 23 10 2009 15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Coco60800 le 23 10 2009 14:51  R&eacutepondre en citant

Luigi_17 a écrit:
A mon avis c'est un souci de + permanent, regarde si t'a aucun fils d'abimé sinon peux le bloc qui dédiode.....?


Penses à passer par la case prez


pour les 2

Les symptômes ressemble à un débranchement de la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nispyre le 23 10 2009 22:27  R&eacutepondre en citant

merci a vous mais se n'est pas une histoire de cosse de batterie car si c'etait le cas la memoire de l'autoradio ce remetterai a zero et au demarrage le demarreure n'aura pas assez de sauce pour lancer le moteur parcontre un plus permanent qui vient a la prise d'horloge c'est possible donc a verifier sinon mon patron ce demande si cette horloge n'est pas montée avec un accu ou un condensateur a l'interieure et qu'il aurai un probleme sinon je peut toujours essayer de rebrancher l'ancienne car meme si lecran est abimé elle fonctionnais seulement on ne voyait rien vu que les ampoules d'eclairage etaient grillée donc je peut essayer voir si sa fait pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Coco60800 le 27 10 2009 13:28  R&eacutepondre en citant

Alors ça en est où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nispyre le 04 11 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

ba s'en est que sa fesait pareil donc j'ai remis c'elle que j'ai acheter et je l'ai reglée sans le contact (c'est a dire sans retro eclairage) avec une lampe pour voir et miracle elle ne deconne plus
coincidence ou astuce trouvée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 04 11 2009 21:52  R&eacutepondre en citant

A voir, si sa dure dans le temps ben astuce sinon faux cherché plus loin... tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nispyre le 24 11 2009 0:56  R&eacutepondre en citant

salut a tous! depuis mon dernier message sur ce sujet je n'ai toujours pas toucher a l'horloge et elle fonctionne toujours tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 24 11 2009 12:13  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 24 11 2009 17:58  R&eacutepondre en citant

Encore un Mystère à la "DAVID SCHIFFER"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 24 11 2009 22:04  R&eacutepondre en citant

nickel ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nispyre le 27 01 2010 14:47  R&eacutepondre en citant

re a tous desoler de ressortir se sujet mais pour l'horloge c'est toujours ok par contre ma temperature ne fonctionne toujours pas elle affiche entre 30 et 35 si je debranche le capteur dans le retro la temperature dessend a moin 20 mais dés que je rebranche elle remonte a 30 jai verifier les fils dans la porte les prise les fusibles enfin tous serait ce un probleme du capteur?

en tout cas merci a vous d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 27 01 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

Peut-être l'un des fils de la sonde pincé par le rétro et mis à la masse ; à moins que la sonde soit hs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nispyre le 20 02 2010 13:20  R&eacutepondre en citant

salut! a tous j'ai bien redemonter entierement le retro pour avoir la sonde mais le soucis est qu'il n'y a ni fil coupé ni prise occidée enfin vraiment tout est en parfait etat je ne comprend donc pas pourquoi elle ne fonctionne pas et desomé elle est rendue a 50 degrés j'aurai voulu rempracé la sonde souci! les fil son pris sur la prise du retro car c'est un electrique donc le seul remaide serai de changer le retro et je trouve sa idiot car sa ferait des frais pour rien je pense donc qu'on va oublier la temperature et on changera le retro si je vien a le casse un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 22 02 2010 3:03  R&eacutepondre en citant

Tu coupes les fils de l'ancienne sonde et tu ressoudes dessus la nouvelle sonde en isolant bien les soudures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés