306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changer le font du compteur de vitesses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par freeman034 le 29 11 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
J'ai bien lu le tutorial complet pour changer le font du compteur de vitesse, notamment pour le faire passer en bleu tout comme je le voudrais, mais y'a juste un petit truc que je comprends pas, à un moment le gars parle d'un filtre "metal monkey", où est-ce que je peux acheter ça ?

Merci d'avance,
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par alex21 le 29 11 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

freeman034 a écrit:
Salut à tous,
J'ai bien lu le tutorial complet pour changer le font du compteur de vitesse, notamment pour le faire passer en bleu tout comme je le voudrais, mais y'a juste un petit truc que je comprends pas, à un moment le gars parle d'un filtre "metal monkey", où est-ce que je peux acheter ça ?

Merci d'avance,
Philippe

il y a un topic la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par freeman034 le 29 11 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

Oui c'est justement de ça que je parle, je viens de dire que je l'ai lu de A à Z, mais ça ne dit pas pour autant où je peux me trouver ce fameux filtre Metalmonkey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BuBu le 29 11 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

T'as pas tout lu alors ;-)
Metal Monkey c'est pas seulement des filtres, mais des fonds de compteur complets: www.metal-monkey.co.uk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tony27 le 29 11 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Peugeot_306_KMH.html

c'est la que tu peux les acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 30 11 2004 10:30  R&eacutepondre en citant

Je locke, sujet déja abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés