306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pulsair d'air 306 hdi clim 99

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par rallyman70 le 21 11 2009 19:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, le pulseur d'air de ma 306 HDI clim de 1999 fonctionne même lorsque la molette de soufflerie est sur arrêt (il fonctionne au mini), est ce normal il n'y a pas d'arrêt mais juste un mini ? car du coup lorsque l'on a le contact pour écouter le poste par exemple cela fait un bruit de fond.
Merci pour vos réponses, Ghislain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elizio le 21 11 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

C'est normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 21 11 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

j'avoue que c'est chiant et sa sert a rien cette ventilation qui tourne en permanence, sa serais mieux si on pouvais l'arrêter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 30 11 2009 0:29  R&eacutepondre en citant

Vous avez pas la positiions "air exterieur" sur vos hdi ??

moi c est l inverse , faut que je le mette a fond pour que la soufflerie fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gtimars le 10 01 2010 19:32  R&eacutepondre en citant

normal ca tourne tout le temps a part mettre un inter supplementaire pour couper l'alim du pulseur rien a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par damiano le 10 01 2010 20:05  R&eacutepondre en citant

toute les clim manuel ont ce probleme .. c'est normal on peut rien y faire ...
Par sebingrid le 10 01 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

sujet déjà abordé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés