J'ai commandé mon quickshift moi aussi :D J'attend ça avec impatience !
J'hésite à en mettre un
elizio a écrit:
cocofighter a écrit:
J'ai commandé mon quickshift moi aussi :D J'attend ça avec impatience !
J'hésite à en mettre un
ça vaut combien??
30€
c'est pour toute les 306 ou juste les bv6?
vu que cette partie là est la même pour toutes les 306 à boite BE... ça fera l'affaire pour les 1.8 8s-16s-2.0 et HDI
ok toujours bon a savoir
Bonjours je suis interresser par quickshift je voudrais savoir la différence avec un shortshift et savoir si vous pensez que le quickshift peut être utilisé en rallye car je suis entrain de me monter un 306 grA.
PS: est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un sujet complet car je suis entrain de me monter un 306 grA pour le rallye et je voudrais détaillé le montage de A a Z et avoir des conseils pendant le montage! Merci d'avance
Un shortshift,c'est juste un levier plus court à la place de celui d'origine.
Un quickshift,c'est une pièce qui se fixe sur la tringlerie pour réduire le débattement du levier.
Je préfère les grands leviers moi
elizio a écrit:
Je préfère les grands leviers moi
Fais gaffe tu vas rameuter tous les gays qui trainent dans le coin..
OK merci pour les précisions mais est-ce que vous pensez que ce système est assé fiable pour être utilisé en rallye?
J'ai un doute perso... mais essaye de poser la question au constructeur
Les passages de vitesses en rallye ont l'air assez virile, j'aurais peur que le truc saute
Gogobeach a écrit:
PS: est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un sujet complet car je suis entrain de me monter un 306 grA pour le rallye et je voudrais détaillé le montage de A a Z et avoir des conseils pendant le montage! Merci d'avance
Tu te fais une présentation dans la bonne section
J'ai toujours pas reçu mon QS, ça m'inquiète un peu, ça a mis longtemps pour vous autres ?
Ayé je viens de le recevoir !
PTDR le sticker en guise de manuel
cocofighter a écrit:
Ayé je viens de le recevoir !
PTDR le sticker en guise de manuel
Tu peux faire des photos du montage ?
Je vais voir pour en faire, ça a pas l'air accessible cette affaire, mais pas de bleme vais voir si je peux pas faire quelques photos du montage