| 
 | 

|  

| 

| 

j'avais peur d'etre refusé pour mes pneus en 195/50 R15 ou mon admission dynamique, mais non rien de tout ca, elle à été refusée pour un jeu important dans le bras arrière droit !

résultat : retourne chez le mecano te faire bouffer du fric, et retourne au CT !    

en plus de ca mes compteur, compte tour et niveau carburant fonctionnent plus, surement une cosse débranchée, mais où regarder?    J'EN AI MARRE!! | 

| 

| 

| 

| 

| Tu l'as passé chez quelle enseigne? | 

| 

| 

| 

| 

T'as essayé de démonter ton compteur pour voir si les cables derrières sont pas débranchés?    | 

| 

| 

| 

| 

desolé pour toi mon amis   

pour ton compteur regarde au niveau des connexions derriere le compteur | 

| 

| 

| 

| 

oua dsl pr toi mais tt façon t dasn les norme avec tes pneus et ton adm car tant que ça fai po pollué   pr le compteur et tt regarde peut etre un fusible non ? voila ++ | 

| 

| 

| 

| 

désolé les gars chuis un peu long, (connexions internet difficiles)

pour repondre à tous :

- j'ai passé ma caisse chez veritas

- pour mes compteurs, j'ai rien demonté car je sais pas trop ou aller, ou regarder, et de toute facon j'ai pas eu le temps!

j'ai dit à mon mécano qu'il regarde quand j'y amenerais ma caisse. | 

| 

| 

| 

| 

Merci pour la réponse donc c'est bien ce qu'il me semble, veritas et dekra ne disent rien sur la taille des pneus limitent à la norme    

Je sais où je vais passer le mien s'en m'embeter   | 

| 

| 

| 

| 

Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec ! | 

| 

| 

| 

| 

| starter a écrit: | 	 		  Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec ! | 	  

+1  : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible. | 

| 

| 

| 

| 

| 3zero6 a écrit: | 	 		   	  | starter a écrit: | 	 		  Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

+1  : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible. | 	  

T'es srieux ???    Ben je vais regarder ça tout de suite alors, moi aussi ça fonctionne plus.

Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé    

Non j' t' embete     .   Mais je l'ai vraiment obtenu avec tout ça. | 

| 

| 

| 

| 

| asterixm a écrit: | 	 		  

Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé    

| 	  

| 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |