306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] installation deuxieme lampe de coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par cyril68200 le 06 02 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

Voila, j'ai enfin essayé de monté ma lampe de coffre récupéré y a plus d'un an. Et j'ai donc une question pour ceux l'ayant mis en face.

Avec quoi avez vous défoncé la tôle derrière

Vu que certains avait réussi a centré, j'ai fais le trou en mesurant pour etre bien en face dans l'après midi, mais lorsque je met ma lampe le plastique s'écarte et en appuyant dessus la lampe de coffre se transforme en projectile...

J'ai donc essayé de faire rentrer un peut la tôle du reservoir avec un marteau, mais elle a pas bougé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 06 02 2008 19:34  R&eacutepondre en citant

moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 06 02 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas


ok, je vais essayé demain en descerant le plastique. Il faut rdévissé de beaucoup? A la rigueur, en coinçant une rondelle entre la tôle et le plastique ca le décalerais tout en permettant de le scerrer (plastique qui bouge sinon, et je trouve qu'il y en a déjà assez quand il fais froid)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 06 02 2008 20:05  R&eacutepondre en citant

plus simple au lieu de vous prendre la tete

tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus
Par cyril68200 le 06 02 2008 20:13  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
plus simple au lieu de vous prendre la tete

tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus


oui, mais de l'autre coté on a une moulure plastique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wabiku le 06 02 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

pas mal mais tien tant que j'y pense ou est l'interupteur pour que la lumiere du coffre c'etait quant on le ferme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 06 02 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

ben c est une bille qui se promene dans le mercure de memoire. ca se trouve au niveau de la masse dans le hayon proche du moteur d essui glace

cyril68200--> oui c est vrai, mais si tu augmente l ecart, la moulure fera office de barage et ca bougera pas. systeme que j utilise ainsi que present par mes soins sur celle de 306iste, jéjé3062, tuner306.....
Par cyril68200 le 09 02 2008 14:39  R&eacutepondre en citant

Un grand merci Tno306,la technique a marché

voila, la lampe tient (même en mettant de gros coup sur le plastique elle saute pas) C'est nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Luigi_17 le 17 08 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

Je confirme que la technique de Tno306 fonctionne et c'est très propre, merci à lui pour la modif dans plein de tuture apparemment ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par terminator34 le 07 11 2009 17:20  R&eacutepondre en citant

moi si je veux monter la même lampe de l'autre côté pile en face, ben je peu pas j'ai la taule direct derrière, y'a même pas 1cm d'espace, donc obliger de décentrer non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Luigi_17 le 07 11 2009 18:23  R&eacutepondre en citant

Non pas forcément, Tno, sur ma voiture la fait (comme sur d'autre) sans décentrer, apparemment faut écarter un peu les pattes en fer et puis tirer un peu le plastique, sa fait une petite bosse mais c'est vraiment pas vilain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par terminator34 le 07 11 2009 18:46  R&eacutepondre en citant

pas question de déformer le plastique... sa va faire une bosse de 3cm de hauteur, sa va être moche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Luigi_17 le 07 11 2009 18:48  R&eacutepondre en citant

Non la bosse voit pas tant que ça une fois fini c'est loin d'être moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par terminator34 le 07 11 2009 18:49  R&eacutepondre en citant

oé mais je veux que mon plastique soit droit, pas bombé...
ta pas une photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Luigi_17 le 07 11 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

Si attends vais allé tant faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Luigi_17 le 07 11 2009 18:57  R&eacutepondre en citant

Voilà je sais pas si tu va voir comme il faut mais sa fait pas un écart énorme (d'ailleurs faut je pense a nettoyer mes plastiques Ninja )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par terminator34 le 07 11 2009 21:13  R&eacutepondre en citant

c'est bien ce que je pensais, sa déforme trop le plastique, j'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Luigi_17 le 07 11 2009 21:22  R&eacutepondre en citant

Ok question de goût après tu peux decentrer effectivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wildfox le 07 11 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai décentré et faut vraiment bien regarder pour voir la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mazoute le 29 08 2011 20:42  R&eacutepondre en citant

sympa l'astuce bien appréciable une lampe en +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés