|
|
 |
|
bonjour ! excuser moi je n'ai pas accès a internet la semaine et je n'ai pas eu le temps de consulter mes mails le week end dernier.
alors le poste est un sony CDX-GT620U, avec effectivement 3 sorties RCA.
les enceintes, blaupunkt a l'avant, JVC 70rms a l'arrière,
et le caisson un caisson amplifié oxygène spiral power
http://img368.imageshack.us/img368/2378/20060111190703wt2.jpg
je suis maintenant quasiment sur que c'est mon poste qui est en tord, mais puis je le ' réparer ' sans le changer ? |
|
|
 |
|
comment dire ça ? Si je sais change de poste, a part le sav de la marque personne ne les répare ou presque. Revend ton poste pour pièce ya bien quelqu'un qui a une façade pétée qqp.
Autre chose il se peut quand les points de soudure soient défaient comme parfois dans les prise péritel des télé a force de servir. |
|
|
 |
|
je ne vais pas revendre pour pièce un poste qui marche bien mis a part ce problème, sur une voiture sans sub il est nikel, c'est pas comme si il ne s'allumait pas.
quand je parle de le réparer je fait appel au personnes qui ont déjà eu ce problème, car dans mes recherches j'ai lu que c'était peut être un problème de condensateur ou une masse interne du poste. |
|
|
 |
|
tu dois avoir un faut contact au niveau de tes RCA. En passant sur une autre sortie toujours pareil ? |
|
|
 |
|
avant de couper ta voiture ou ta musique baisse le son au mini ensuite redémarre et vois si tu as tj ton "boom" si tu la plus tu sauras comment faire a l'avenir  |
|
|
 |
|
j'ai vérifier mes RCA, en passant par une autre sortie toujours pareil, j'ai vérifier aussi mes câbles, ils sont bon.
oui en baissant le son ça le fait aussi ! je crois que je vais devoir éteindre mon poste a chaque fois avant de démarrer |
|
|
 |
|
M!ck a écrit: | j'ai vérifier mes RCA, en passant par une autre sortie toujours pareil, j'ai vérifier aussi mes câbles, ils sont bon.
oui en baissant le son ça le fait aussi ! je crois que je vais devoir éteindre mon poste a chaque fois avant de démarrer |
ah parce tu ne l'éteint pas avant de couper ton moteur ? |
|
|
 |
|
non je n'éteins pas le poste avant de couper le moteur, je devrait ?
la j'éteins le poste avant de redémarrer ma voiture , pour éviter d'entendre ce bruit. |
|
|
 |
|
Moi j'éteins a chaque fois mon poste avant de couper le contact. Essaye de voir si en éteignant ton poste avant de couper le contact et en l'allumant après avoir mit le contact sa le fait toujours. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|