|
 |
|
Des jantes licancabur en 18" de 308, ça doit bien rendre sur une 306  |
|
|
 |
|
Ouais c'est sûr mais alors le prix du gommard
Sinon j'ai trouvé çà :
http://www.leboncoin.fr/vi/72424954.htm?ca=12_s
Mais alors d'après vous, est ce que je pourrais revendre les pneus à bon prix
Et il va me falloir des cales, à coup sûr  |
|
|
 |
|
C'est quoi le ET des jantes?  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Bon après c'est sûr ya moyen de faire un truc sympa comme Patoch par exemple |
Merci  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | eraser a écrit: | Bon après c'est sûr ya moyen de faire un truc sympa comme Patoch par exemple |
Merci  |
Mais de rien Mr
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | C'est quoi le ET des jantes? | Aucune Idée  |
|
|
 |
|
Remseigne-toi comme ça on saura si il faut des cales ou pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Remseigne-toi comme ça on saura si il faut des cales ou pas  |
Bah je connais que le nom de la jantes "Savara" étant donner que Peugeot n'est pas foutus de me donner l'ET.
Dixit le magasin: "Heu.... C'est quoi un ET ?"
EDIT: Ca le fait carrement sur 207 CC et 407 coupé
Nicopug  |
|
|
 |
|
Je veux pas paraitre un boulet mais vouloir un photomontage c'est une chose, et pouvoir le faire en est une autre, par là je veux bien le faire mais encore faut-il fournir à peut près deux vue identique après photoshop permet tellement de choses que c'est faisable.
Même si je me promène sur des sujet de 2004 de inside je vais pas à chaque fois aller sur les prez, je l'est fait deux fois sa ma gaver de trouver la bonne photo non pixel-land.
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Je veux pas paraitre un boulet mais vouloir un photomontage c'est une chose, et pouvoir le faire en est une autre, par là je veux bien le faire mais encore faut-il fournir à peut près deux vue identique après photoshop permet tellement de choses que c'est faisable.
Même si je me promène sur des sujet de 2004 de inside je vais pas à chaque fois aller sur les prez, je l'est fait deux fois sa ma gaver de trouver la bonne photo non pixel-land.
 |
c'est gentil Gilllaster
Je t'enverrai une photo ce week end pas MP, parceque en 2004 il y avait pas besoin de faire de présentation à l'époque
Donc forcement t'aurais pu chercher longtemps
Désoler  |
|
|
 |
|
je ne fais que me promener on trouver des choses bizarre sur des sujet en 2004/5 |
|
|
 |
|
jante de 3008 sur 306,faut voir le rendu que sa parce que sa me tente d'en mettre
J'ai quand même fait un test avec paint,mais ca reste pas top en qualité...
|
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | jante de 3008 sur 306,faut voir le rendu que sa parce que sa me tente d'en mettre
|
Sacré Yarno!!!
Dans une autre vie tu seras graphiste!! (d'un autre coté j'aurais pas fait mieux!!) |
|
|
 |
|
Moi je pense que ça doit le faire trop bien avec ces jantes  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | jante de 3008 sur 306,faut voir le rendu que sa parce que sa me tente d'en mettre
|
Merci Yarno
Ca me permet d'avoir un apercu
J'aurais pas fait mieux vus que je suis une bille en informatique
gillaster a écrit: | je ne fais que me promener on trouver des choses bizarre sur des sujet en 2004/5 | Comment ça ?
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Moi je pense que ça doit le faire trop bien avec ces jantes | Suis de cette avis aussi
Je pense que je vais essayer de me trouver çÃ
Sa ira trop bien  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | je ne fais que me promener on trouver des choses bizarre sur des sujet en 2004/5 | Comment ça ?
des montages hybride sur les faces avant, faut que je poste en hs sur le poste tuninge. |
|
|
 |
|
Ah oki.
Des voitures mutantes  |
|
|
 |
|
Bon bah finalement le montage photo m'as tellement emballer, que ca y est je les achètes sur le boin coin
Toutes neuves, avec les pneus (225/50/17) mais je vais essayer de me débrouiller avec le garage qui me posera du 205/40/17
 |
|
|
 |
|
Je vais casser la tirelire
Mais bon ca feras top  |
|
|
 |
|
sur ce coup google image isn't my friend. Personne aurait les jantes en bonne qualité ? |
|
|
 |