bonjour tout le monde ( je n'ai pas encore fait ma présentation je la ferai plus tard) .
Voila , j'ai bien utilisé la fonction de recherche mais n'ai pas vraiment trouvé réponses a ma question.
J'aimerais savoir si il est possible et facile de monter un caisson JBL origine peugeot dans une 306 hdi xt phase 3 ?? et si oui comment faire ?
merci d'avance
cordialement
Dernière édition par PYROM1 le 02 10 2009 17:44; édité 1 fois
oui!
serait il possible de m'indiquer comment faire ( même si je n'ai pas encore acheter le caisson+ampli sa ne saurait tarder) car je n'y connait pas grand chose en sono , j'ai déjà les enceinte jbl origine peugeot a l'avant et des jbl gto 637 a l'arrière ainsi q'un poste sony CDX-GT929U. que dois-je brancher ensemble et amplifier pour avoir le meilleur rendu ?
Sinon c'est comme un ampli, un plus direct entre la batterie et l'ampli (avec un fusible proche de la batterie), un câble de masse proche de l'ampli prit sur de la tôle a nue et enfin le remote au remote du poste (si il n'y en a pas sur un des fil de la fiche du poste) et les rca aux rca du poste.