306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] admission sur mesure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par GTI6 le 17 09 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

Le 4 paps c'est de la bombe mais c'est utile sur une plage limité me semble..
et apparemment la conso en prendrait une bonne claque dans la gueule,mais bon.. avec 2-3 autres bricoles c'est radical
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 09 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
nicopug a écrit:
Je sais bien mais moi je vise pas 300cv

Plutôt 200 et quelques, c'est déjà pas mal et comme je compte passer en jantes 15 pouces ça devrait déjà aller pas mal

petit joueur Ninja

Tout dépendra des tunes
Mais si 'ai les moyens plus tard je suis chaud à faire quelque chose de pas mal mais faut d'abbord que j'améliore mes connaissances en mécanique..

Le kit compresseur homologué en suisse dans les 4-5000 frabcs je crois, là ce sera po mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 17 09 2009 19:44  R&eacutepondre en citant

Kit compresseur homologué ? pour mettre un turbo ?
Par Patoch le 17 09 2009 19:48  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nicopug a écrit:
Je sais bien mais moi je vise pas 300cv

Plutôt 200 et quelques, c'est déjà pas mal et comme je compte passer en jantes 15 pouces ça devrait déjà aller pas mal

petit joueur Ninja

Tout dépendra des tunes
Mais si 'ai les moyens plus tard je suis chaud à faire quelque chose de pas mal mais faut d'abbord que j'améliore mes connaissances en mécanique..

Le kit compresseur homologué en suisse dans les 4-5000 frabcs je crois, là ce sera po mal

J'en ai entendu parler vit'fait
Y a un gars qui a un petit garage Peugeot à une vingtaine de km d'ici et parait qu'il a ça sur une 106 GTI (s16) je vais passer voir ça et me renseigner..
Tu as déjà vu une s16 avec ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 09 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

ça se fait assez en angleterre, c'est un peu plus civilisé qu'un T16, mais c'est déjà sympa, t'aura + de 250cv fiable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 17 09 2009 20:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça se fait assez en angleterre, c'est un peu plus civilisé qu'un T16, mais c'est déjà sympa, t'aura + de 250cv fiable

C'est homologué sur route tout ça ?
Par nicopug le 17 09 2009 20:10  R&eacutepondre en citant

En suisse et aux UK : oui

Par Patoch le 18 09 2009 11:29  R&eacutepondre en citant

Très intérressant

Je te reparlerai de tout ça!
Je crois que j'aurai besoin de tes conseils si tu voudras bien m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 18 09 2009 11:41  R&eacutepondre en citant

Par jul_0 le 20 09 2009 9:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
En suisse et aux UK : oui

Salut nico, autant je connais le premier montage qui vient d'Angleterre avec un Rotrex et donc centrifuge, autant sur la 2e photo on dirais un compresseur à lobes ou vis genre Eaton, et ça m'interresse si tu as plus de renseignement sur ce véhicule car j'ai un M62 qui traîne dans mon garage
Par 2L16S le 25 09 2009 0:15  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
et apparemment la conso en prendrait une bonne claque dans la gueule,mais bon.. avec 2-3 autres bricoles c'est radical

bah une injection papillon et l'injection programmable qui va avec c'est pas pour aller chercher les croissants le dimanche matin
c'est du matos compétition et l'utilisation qui va avec c'est a dire que c'est fait pour marcher au dessus de 5000tr bien souvent
Par GTI6 le 25 09 2009 0:30  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:
GTI6 a écrit:

bah une injection papillon et l'injection programmable qui va avec c'est pas pour aller chercher les croissants le dimanche matin
c'est du matos compétition et l'utilisation qui va avec c'est a dire que c'est fait pour marcher au dessus de 5000tr bien souvent

Je pourrais,j'irai chercher les croissants avec moi..
Par city93 le 25 09 2009 13:39  R&eacutepondre en citant

Arf... mince

Je mange pas de croissants moi...

Par nicopug le 25 09 2009 13:44  R&eacutepondre en citant

ça marche aussi pour le pain, la gnole, les pains au chocolats et les chaussons aux pommes Ninja
Par Xalio le 25 09 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

Les kits comme ca ca existe pour toutes les caisses?
Par nicopug le 25 09 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

pas forcément...
Par 2L16S le 25 09 2009 14:11  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
Les kits comme ca ca existe pour toutes les caisses?

quels kits? les 4 paps ou le kit compresseur?
pour les 4 paps du moment que la pipe d'admission entre culasse et papillons/carbus existe ca le fait
pour le compresseur aucune idée
Par GTI-27 le 25 09 2009 16:46  R&eacutepondre en citant

Sinon ca donne quoi le kit homologué niveau tarifs enfin je veux dire niveau convertion € meme si je ne monterasi jamais ca sur ma voiture car non homologué j'ai pas assez de place dans le jardin pour accélerer
Par GTI-27 le 25 09 2009 16:51  R&eacutepondre en citant

Tiens question con une admi 4 papillon ca se monte que sur atmo ? Ou sur version turbo ca passe aussi ?
Par Invité le 25 09 2009 16:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça marche aussi pour le pain, la gnole, les pains au chocolats et les chaussons aux pommes Ninja

alcoolique Ninja
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés