|
 |
|
Le 4 paps c'est de la bombe mais c'est utile sur une plage limité me semble..
et apparemment la conso en prendrait une bonne claque dans la gueule,mais bon.. avec 2-3 autres bricoles c'est radical  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | nicopug a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Je sais bien mais moi je vise pas 300cv
Plutôt 200 et quelques, c'est déjà pas mal et comme je compte passer en jantes 15 pouces ça devrait déjà aller pas mal  |
petit joueur  |
Tout dépendra des tunes
Mais si 'ai les moyens plus tard je suis chaud à faire quelque chose de pas mal mais faut d'abbord que j'améliore mes connaissances en mécanique.. |
Le kit compresseur homologué en suisse dans les 4-5000 frabcs je crois, là ce sera po mal  |
|
|
 |
|
Kit compresseur homologué ? pour mettre un turbo ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | nicopug a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Je sais bien mais moi je vise pas 300cv
Plutôt 200 et quelques, c'est déjà pas mal et comme je compte passer en jantes 15 pouces ça devrait déjà aller pas mal  |
petit joueur  |
Tout dépendra des tunes
Mais si 'ai les moyens plus tard je suis chaud à faire quelque chose de pas mal mais faut d'abbord que j'améliore mes connaissances en mécanique.. |
Le kit compresseur homologué en suisse dans les 4-5000 frabcs je crois, là ce sera po mal  |
J'en ai entendu parler vit'fait
Y a un gars qui a un petit garage Peugeot à une vingtaine de km d'ici et parait qu'il a ça sur une 106 GTI (s16) je vais passer voir ça et me renseigner..
Tu as déjà vu une s16 avec ça?  |
|
|
 |
|
ça se fait assez en angleterre, c'est un peu plus civilisé qu'un T16, mais c'est déjà sympa, t'aura + de 250cv fiable  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça se fait assez en angleterre, c'est un peu plus civilisé qu'un T16, mais c'est déjà sympa, t'aura + de 250cv fiable  |
C'est homologué sur route tout ça ?  |
|
|
 |
|
En suisse et aux UK : oui
|
|
|
 |
|
Très intérressant
Je te reparlerai de tout ça!
Je crois que j'aurai besoin de tes conseils si tu voudras bien m'aider  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | En suisse et aux UK : oui
|
Salut nico, autant je connais le premier montage qui vient d'Angleterre avec un Rotrex et donc centrifuge, autant sur la 2e photo on dirais un compresseur à lobes ou vis genre Eaton, et ça m'interresse si tu as plus de renseignement sur ce véhicule car j'ai un M62 qui traîne dans mon garage  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Le 4 paps c'est de la bombe mais c'est utile sur une plage limité me semble..
et apparemment la conso en prendrait une bonne claque dans la gueule,mais bon.. avec 2-3 autres bricoles c'est radical  |
bah une injection papillon et l'injection programmable qui va avec c'est pas pour aller chercher les croissants le dimanche matin
c'est du matos compétition et l'utilisation qui va avec c'est a dire que c'est fait pour marcher au dessus de 5000tr bien souvent |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | GTI6 a écrit: | Le 4 paps c'est de la bombe mais c'est utile sur une plage limité me semble..
bah une injection papillon et l'injection programmable qui va avec c'est pas pour aller chercher les croissants le dimanche matin
c'est du matos compétition et l'utilisation qui va avec c'est a dire que c'est fait pour marcher au dessus de 5000tr bien souvent |
Je pourrais,j'irai chercher les croissants avec moi..  |
|
|
 |
|
Arf... mince
Je mange pas de croissants moi...
 |
|
|
 |
|
ça marche aussi pour le pain, la gnole, les pains au chocolats et les chaussons aux pommes  |
|
|
 |
|
Les kits comme ca ca existe pour toutes les caisses? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | Les kits comme ca ca existe pour toutes les caisses? |
quels kits? les 4 paps ou le kit compresseur?
pour les 4 paps du moment que la pipe d'admission entre culasse et papillons/carbus existe ca le fait
pour le compresseur aucune idée |
|
|
 |
|
Sinon ca donne quoi le kit homologué niveau tarifs enfin je veux dire niveau convertion € meme si je ne monterasi jamais ca sur ma voiture car non homologué j'ai pas assez de place dans le jardin pour accélerer  |
|
|
 |
|
Tiens question con une admi 4 papillon ca se monte que sur atmo ? Ou sur version turbo ca passe aussi ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça marche aussi pour le pain, la gnole, les pains au chocolats et les chaussons aux pommes  |
alcoolique  |
|
|
 |