306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sondage sur le suicide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Le suicide acte de courage?
1-non
67%
 67%  [ 40 ]
2-oui
32%
 32%  [ 19 ]
Total des votes : 59

Par Nélène le 06 08 2004 13:01  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:


Tu penses à la meilleur façon de se suicider mais dans la probabilité de le faire ou bien parce que c'est un "terme d'actualité" ?



Gné :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lourenzou le 06 08 2004 17:18  R&eacutepondre en citant

un act de courage dans le desespoir c'est de se foutre un coup de pied au cul pour remonter la pente

il n'y a rien de courageux à se suicider c'est tout l'inverse du courage !!! de la lacheté....

et franchement je trouve ca dégeulasse de faire ca pour la famille, meme si je peut comprendre que suivant les circonstances on peut vraiement se retrouver très bas, mais de là à se suicider c'est qu'il n'y a plus d'espoir selon la personne

un ami s'est tiré une balle dans la tete avec son fusil de l'armée il y a quelques semaines... ca refroidit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 09 08 2004 14:16  R&eacutepondre en citant

lourenzou a écrit:

un act de courage dans le desespoir c'est de se mettre un coup de pied au cul pour remonter la pente

il n'y a rien de courageux à se suicider c'est tout l'inverse du courage !!! de la lacheté....


+1

pour moi, certaines personnes qui se suicide, ne réalise pas ce qu'elles font, elle cherche juste à arreter la soufrance qu'elle éprouve...

d'autres, savent ce qu'elles font, mais elle ont plus rien a perdre a par la vie... et vu que l'homme a t'endance a détruire tout ce qu'il touche, pour c'est personne la cible, c'est eux même !

mais c'est la solution la plus facile...

c'est claire que c'est plus dure de remonter la pente ....

j'ai un ami qui c'est jeté du 5 eme ya moins d'un moi ... je ne sais même pas dans quels conditions,

étant donné c'été le matin qu'il venais de prendre son p'tit dej ... moment bizard pour ce jeter

peut etre qu'il c'été fait sa dernière picouse juste avant,


je ne sais pas !!!



enfin voila, Ne vous suicider pas !!!

remonter la pente, aprés vous éprouverais de la satisfaction envers vous meme !!

un nouveau départ ....

PS:arreté de dire que ceux qui passe a l'acte sont courageux, faudrait pas les faire passer pour des héros !!

si des gosses lisent ca il vont se dire moi je veux qu'ont pense de moi que je suis courageux, alors s'ils ont des pb a l'école ou quoi ... ils vont y allé ...

alors que franchement celui qui passe a l'acte, est un lache !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Miss Sparco le 09 08 2004 14:40  R&eacutepondre en citant

Moi je pense que le suicide est une solution simple pour fuir les problèmes de la vie courante, mais je pense aussi qu'il faut du courage pour se suicider, car penser qu'àprès il n'y a plus rien, plus rien... bizarre, bref vivons la vie comme elle vient, avec les tracas de tout les jours, et profitons de chaque minute, ca vaut la peine de vivre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lourenzou le 09 08 2004 17:49  R&eacutepondre en citant

Miss Sparco a écrit:
Moi je pense que le suicide est une solution simple pour fuir les problèmes de la vie courante, mais je pense aussi qu'il faut du courage pour se suicider, car penser qu'àprès il n'y a plus rien, plus rien... bizarre, bref vivons la vie comme elle vient, avec les tracas de tout les jours, et profitons de chaque minute, ca vaut la peine de vivre !!

à mon avis ce n'est pas une solution... juste un échappatoire qui aura ses conséquences désastreuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:48  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Perso j'ai voté oui tout comme eden.

Je n'approuve pas le suicide mais je trouve que oui c'est un acte de courage ... Car honnetement entre affronter ces problemes ou la mort la solution la plus facile reste affronter ces problemes ... Vouloir passer de l'autre coté du miroir faut déjà s'attacher ... perso moi je n'en aurais pas le courage :oops:
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 12 11 2004 3:13  R&eacutepondre en citant

oui car il en faut de bonnes...... raisons!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mathiouse4 le 20 11 2004 16:46  R&eacutepondre en citant

salut
je pence que les suicide n'est pas un acte de courage, il aide a détourné les problême d'un ceul coup. d'accord, qui n'y a jamais pencé? Je pence que durant l'adolécense c'est même normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 20 11 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

Normal normal ou est la normalite ?
Sinon bon pour moi c'est pas un acte de courage c'est pour fuir les problemes d'un coup meme si bon ce donnait la mort c'est pas facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par makina65 le 21 11 2004 1:56  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
meme si bon ce donnait la mort c'est pas facile

Justement ce qui en fait un acte courageux pour moi!!!
Car d'apres moi on se sucide pas comme ca? on a penser et repenser les solutions dix milles fois!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par perchiste31 le 24 11 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

Mortel comme question !!!!!!!












je reviendrais ce soir la j'ai pas la tete a reflechir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 24 11 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
Mortel comme question !!!!!!!












je reviendrais ce soir la j'ai pas la tete a reflechir


boulet repéré oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par perchiste31 le 24 11 2004 17:32  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par juliendu76600 le 25 11 2004 3:18  R&eacutepondre en citant

ou bien si tu as une belle mere de mince
voila aussi un pkoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés