|
 |
|
Oki, car c'est la maladie sur les feux le noir s'efface de plus en plus  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Oki, car c'est la maladie sur les feux le noir s'efface de plus en plus  |
oui avec le temps le noir ternis ... sur les berline aussi ...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25066&postdays=0&postorder=asc&start=2280
page 115 306 break monté en Big lion !
ca serait simpa de le mettre dans le premier message pour retrouvé les photos plutard ??? non ??? |  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | Oki, car c'est la maladie sur les feux le noir s'efface de plus en plus  |
au point ou comme moi le noir par en morceau et les feux reprennent leur aspect origine.
Si tu veux un noir "a vie", tu mets ta bombe a teinté et ensuite tu ajoutes 1 ou 2 couches de verni  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | Oki, car c'est la maladie sur les feux le noir s'efface de plus en plus  |
au point ou comme moi le noir par en morceau et les feux reprennent leur aspect origine.
Si tu veux un noir "a vie", tu mets ta bombe a teinté et ensuite tu ajoutes 1 ou 2 couches de verni  |
|
|
 |
|
Pas ce problème de feux qui ternis sur les miens remarque ça ne fait qu'un an... combien de temps pour ceux qui ternissent ? |
|
|
 |
|
moi ca fait 4ans avec 100 000km et des sejours au soleil |
|
|
 |
|
Hum ok, ça va j'ai le temps en faite au pire ça coûte pas grand chose de le refaire de temps en temps  |
|
|
 |
|
oui c est sur. moi pendant 2 ans ca brille et apres ca commence a ternir.
pour les couches une fois ou autre..moui mais si la premiere couche continue a secher..elle va craquer et donc ca va pas tenir.
Bilan: un coup de verni pour le maintien a vie et une paire d optique d origine en rab |
|
|
 |
|
Wep j'en ai 2 paires d'avance de ceux là  |
|
|
 |
|
donc hesite pas. tu les teintes et ensuite 2 couches de vernis et tu sera peinard longtemps. |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Salut les breakistes
PAr où passe le cablage des HP arrières sur le break ?
Existe t'il des entretoise qui permettent d'adapter un autre diamètre ?
 |
bonjour, je suis nouveau donc je sai pas trop comment metre des photos, mais j'ai reussi a monter 4 enceintes de 13 dans le hayon sans trop de modif (juste une petite patte de 2 cm) en une aprem et sa fait propre. Si vous voulez des photos faut juste me guider pour les metre en ligne si sa interrésse. |
|
|
 |
|
ma question date
depuis j'ai mieux
Bous sommes toujours preneur des idées et photos de ton break
As tu fait ta présentation au fait ?
pour les photos fait une recherche, il y a un tuto dessus  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ma question date
depuis j'ai mieux
nan je n'ai pas fait de prsentation. je vais chercher pour les photos et pour fair ma présentation et je vous met les photos des que j'y arrive. |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci je rame encore un peut pour me diriger dans le site. |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | damiano a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25066&postdays=0&postorder=asc&start=2280
page 115 306 break monté en Big lion !
ca serait simpa de le mettre dans le premier message pour retrouvé les photos plutard ??? non ??? |  |
je te remercie  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ma question date
depuis j'ai mieux
voila les photos de mon petit montage.
voila après une aprem de bricole t un peut plus de 200 trous de 3 dur