Voilas après avoir amené ma 1.4 2001 totalisant 100300 kms chez peugeot pour changer la pompe de DA dont la poulie était voilée et en plus le couvercle de pompe a eau qui au passage était neuve car le niveau baissé. tout marche niquel mais 2 jours après j entend un bruit, un genre de sifflement probablement due a la courroie( faut dire que toutes mes courroies sont neuves car la courroie accessoire s était rompue et ma décalé la distri (soupapes changées) il ya a 2 semaines de ça. après avoir pensé a tout et a rien j ai constaté que le niveau de LDR a baissé et je vois du liquide s écoulé sous le carter mais en faible quantité je pense a ça car ce bruit je ne l'entend pas a froid.
Voilas donc je commence a péter un plomb demain je vais voir "le monsieur de chez pigeot" et lui rappeler l obligation de résultat.
Et si sa continu je vais devoir m en séparer a contre coeur.
Donc si quelqu'un peut m' apporter de l aide merci bcp.
Tu n'as pas à te séparer de ta 306, Peugeot DOIT faire le nécessaire !!
Insiste et parle de la DGCCRF, ils aiment bien chez Pigeot !
oui faut y retourné et leur faire voir que le travail n'as pas été fais correctement
OBLIGATION de resultat
De retour de chez pigeot, donc c est une Durit qui suinte on voit des traces blanches de LDR derrière. Il parait que les colliers d origines de serres pas assez il faut donc monter des colliers a visser. La durite en question si mes souvenirs sont bon au bout il y a un coude en plastique.
Me revoila encor avec d autres nouvelles. je suis donc allé chez peugeot chercher la durite qui pourrait etre la cause de tout ça. Mais j ai bien peur d avoir un joint ou la pompe ou je ne sait encore quoi d' autre.
Si je l envoi chez peugeot sa risque de me coûter cher cette histoire?
El-Magaro a écrit:
De retour de chez pigeot, donc c est une Durit qui suinte on voit des traces blanches de LDR derrière. Il parait que les colliers d origines de serres pas assez il faut donc monter des colliers a visser. La durite en question si mes souvenirs sont bon au bout il y a un coude en plastique.
'savent pas monter ce genre de colliers pour "finir" une réparation déjà facturée, chez Peugeot ?
Sur les embouts en plastique on NE monte que des colliers auto-serrant (élastique) !