|
|
 |
|
seb--> libre à toi de comparé le break à un vieux patrol, ou à un vito
meme une r5 avec un attache remorque qui sert le frein à main devant toi ça pique....
pour moi un attache remorque devrait seulement servir à remorquer, pas à servir de tampon  |
|
|
 |
|
ça fait cher du tampon  |
|
|
 |
|
Ce que je retire de ce post, c'est que son auteur veut avant tout protèger l'arrière de son véhicule avec le crochet d'attelage, quitte à faire des dégâts aux autres quand il se gare, mais il oublie aussi qu'il a un "avant" sur sa voiture et que quand il verra son "avant" défoncé par un crochet d'attelage, il ne sourira plus. ; l'arroseur arrosé !!
Perso, on me défonce la plaque "avant" avec un crochet d'attelage, c'est direct un coup de genoux dans une portière de l'autre ; c'est la vie, parceque sans crochet, pas de dégâts !!
Edit : A propos d'un crochet d'attelage en place et non utilisé, celui-ci dépassant du véhicule, est-ce légal par rapport à la longueur hors-tout déclarée pour l'homologation du véhicule ? |
|
|
 |
|
Genre à chaque fois que je me gare, que je fais un créneau, j'arrache le par-choc de celui qui est derrière moi.
N'importe quoi ....
Et à la base je demande un avis à savoir si c'est mieux de le peindre ou non  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
meme une r5 avec un attache remorque qui sert le frein à main devant toi ça pique....
pour moi un attache remorque devrait seulement servir à remorquer, pas à servir de tampon  |
Le premier accident que j'ai eu avec feue ma 306 1.9d, c'était en rentrant dans une fiesta 2 avec un crochet d'attelage maousse
Le par-chocs, le ventilo et le radia ont pas aimé du tout
Sans ça, il y avait presqu'aucun dégats
Et sinon, oui tu peux le repeindre, un léger ponçage, un peu d'appret anti rouille et hop  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Ce que je retire de ce post, c'est que son auteur veut avant tout protèger l'arrière de son véhicule avec le crochet d'attelage, quitte à faire des dégâts aux autres quand il se gare, mais il oublie aussi qu'il a un "avant" sur sa voiture et que quand il verra son "avant" défoncé par un crochet d'attelage, il ne sourira plus. ; l'arroseur arrosé !!
Perso, on me défonce la plaque "avant" avec un crochet d'attelage, c'est direct un coup de genoux dans une portière de l'autre ; c'est la vie, parceque sans crochet, pas de dégâts !!
Edit : A propos d'un crochet d'attelage en place et non utilisé, celui-ci dépassant du véhicule, est-ce légal par rapport à la longueur hors-tout déclarée pour l'homologation du véhicule ? |
oui une jurisprudence est tombée dessus  |
|
|
 |
|
le seul point on l'on peut t'embêter et encore c'est sur le fait que le boule remonte sur la plaque. |
|
|
 |
|
bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-couille peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre. |
|
|
 |
|
noks72 a écrit: | bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-noisette peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre. |
c'est faux, une jurisprudence est tombée depuis bientôt deux ans il me semble, avec le cas des congés estivales  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | noks72 a écrit: | bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-noisette peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre. |
c'est faux, une jurisprudence est tombée depuis bientôt deux ans il me semble, avec le cas des congés estivales  |
ok bon a savoir merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|