306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis, conseils] Repeindre mon crochet d'attelage ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Bebete le 12 08 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

seb--> libre à toi de comparé le break à un vieux patrol, ou à un vito Ninja
meme une r5 avec un attache remorque qui sert le frein à main devant toi ça pique....

pour moi un attache remorque devrait seulement servir à remorquer, pas à servir de tampon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 12 08 2009 11:39  R&eacutepondre en citant

ça fait cher du tampon
Par Diabolo1 le 13 08 2009 18:46  R&eacutepondre en citant

Ce que je retire de ce post, c'est que son auteur veut avant tout protèger l'arrière de son véhicule avec le crochet d'attelage, quitte à faire des dégâts aux autres quand il se gare, mais il oublie aussi qu'il a un "avant" sur sa voiture et que quand il verra son "avant" défoncé par un crochet d'attelage, il ne sourira plus. ; l'arroseur arrosé !!

Perso, on me défonce la plaque "avant" avec un crochet d'attelage, c'est direct un coup de genoux dans une portière de l'autre ; c'est la vie, parceque sans crochet, pas de dégâts !!

Edit : A propos d'un crochet d'attelage en place et non utilisé, celui-ci dépassant du véhicule, est-ce légal par rapport à la longueur hors-tout déclarée pour l'homologation du véhicule ?
Par rwin59 le 13 08 2009 18:58  R&eacutepondre en citant

Genre à chaque fois que je me gare, que je fais un créneau, j'arrache le par-choc de celui qui est derrière moi.

N'importe quoi ....

Et à la base je demande un avis à savoir si c'est mieux de le peindre ou non
Par nicopug le 13 08 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:

meme une r5 avec un attache remorque qui sert le frein à main devant toi ça pique....

pour moi un attache remorque devrait seulement servir à remorquer, pas à servir de tampon

Le premier accident que j'ai eu avec feue ma 306 1.9d, c'était en rentrant dans une fiesta 2 avec un crochet d'attelage maousse

Le par-chocs, le ventilo et le radia ont pas aimé du tout
Sans ça, il y avait presqu'aucun dégats

Et sinon, oui tu peux le repeindre, un léger ponçage, un peu d'appret anti rouille et hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 13 08 2009 20:03  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Ce que je retire de ce post, c'est que son auteur veut avant tout protèger l'arrière de son véhicule avec le crochet d'attelage, quitte à faire des dégâts aux autres quand il se gare, mais il oublie aussi qu'il a un "avant" sur sa voiture et que quand il verra son "avant" défoncé par un crochet d'attelage, il ne sourira plus. ; l'arroseur arrosé !!

Perso, on me défonce la plaque "avant" avec un crochet d'attelage, c'est direct un coup de genoux dans une portière de l'autre ; c'est la vie, parceque sans crochet, pas de dégâts !!

Edit : A propos d'un crochet d'attelage en place et non utilisé, celui-ci dépassant du véhicule, est-ce légal par rapport à la longueur hors-tout déclarée pour l'homologation du véhicule ?

oui une jurisprudence est tombée dessus
Par gillaster le 13 08 2009 21:29  R&eacutepondre en citant

le seul point on l'on peut t'embêter et encore c'est sur le fait que le boule remonte sur la plaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par noks72 le 24 08 2009 15:08  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-couille peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre.
Par sebingrid le 24 08 2009 19:16  R&eacutepondre en citant

noks72 a écrit:
bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-noisette peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre.

c'est faux, une jurisprudence est tombée depuis bientôt deux ans il me semble, avec le cas des congés estivales
Par noks72 le 24 08 2009 19:23  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
noks72 a écrit:
bonjours a tous. si tu te fait rentrer dans le cul et que tu a un attelage un casse-noisette peut faire passer l'accrochage en 50 50 à moin que tu puisse prouver qu'il t'a servi dans les 24h précedente ou a suivre.

c'est faux, une jurisprudence est tombée depuis bientôt deux ans il me semble, avec le cas des congés estivales

ok bon a savoir merci.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés