bonjour,
j ai rabaisser ma 306 cab 1,6 de 97 a -40 mm juste avec les ressort et quand j avai fini j ai essayer ,et y a l avant droit qui tremble quand je roule a 40km/h et le pommeau de vitesse aussi et je comprend pas pourkoi ,pourtan javai rien avant et je sai que j ai la rotule de suspension qui est foutu mai sa doit pas etre sa alors je suis ouvert a toute proposition
merci
c'est peut etre ta biellette de bare stab qui est plus bonne du fait de l'avoir enlevé quand tu a changé tes ressorts elle a pas aimé si elle était pas en état
sinon sa a descendu beaucoup avec du -40 ?
moi c'était vraiment pas terrible je suis passé rapidement en -50 et la c'est vraiment top
la biellette je lavai deja changer quelque jour avant mai c marrant parcke le truc que j ai pas fait , c t de reperer ma position de l attache de la biellette de bare stab et g peur que sa soit sa, parce que j ai pu la position d origine et tu crois que c pas le cardan ?enfin je c pas. et tkt -40mm sa me suffit je suis blinder de dos d anes chez moi et un truc aussi j ai essayer de decranter a l arriere et y a pas moyen et je trouve personne pour le faire
voila ma voiture non rabaisser
joli cab
pour le rabaissement arr, sache que c est des barres de torsions et que si elles sont grippées c est une misere. La faut trouver un connaisseur ou un mecano
Pour l av, je sais pas
g changer la biellete de barre stabillisatrice et c pas sa alors je les mis sur un pont et j'ai remarqué que le cardan avait un léger jeu.
Alors est-ce que que le probléme vient de la ? Merci d'avance pour vos réponses :)
voila le cardan
bonsoir
je pense plutot a t on cardant.tu a peut etre ouvert t on cardant quand tu a demonter t on amoto et le tripode est tomber dout le tremblement
vu la tête de ton cardan je pens aussi que sa viendrai de là
(sinon joli cab)
je vais le changer la et je vais voir
alors c t bien le cardan j ai tous démonter j'ai fais tomber la tripode et tous les aiguilles son tomber je me suis amuser a tout remetre j'ai mis 3h mais bon tous sa pour un ressort a l'interieur qui etait mal placer, merci a vous
bon ben bonne nouvelle. plus qu a locker
Tno306 tu a deja decranter a l'ariere ?
non jamais tou seul. ce sont des pro(roady ou mecano perso au black). apparament sortir les barres de torsions c est une veritable merd*
je sais j'ai essayer mais y a pas moyen j'ai tous plier on ma dit que sur les 306 c la maladie les barres de torsions et le faite de les rabaisser elle se fragilises encore plus
bien équipé et bien dégrippé ça se fait tout seul
normalement ca casse pas.
la rabaisser ne fatigue pas le train en lui meme mais les bras oui