|
 |
|
| j'ai regarder merci en tout cas, pour ton aide |
|
|
 |
|
j'ai une petite question a propos de ce sujet j'aimerais que ma titine fasse un peu plus de bruit mais pas un gros bruit de malade .
donc si je change intermediaire + deca et je garde le silencieux ca fera pas trop de bruit ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
| 306-Tuning a écrit: | j'ai une petite question a propos de ce sujet j'aimerais que ma titine fasse un peu plus de bruit mais pas un gros bruit de malade .
donc si je change intermediaire + deca et je garde le silencieux ca fera pas trop de bruit ? |
Perso j'ai une sortie de 100mm en Supersprint et il commence à faire un p'tit bruit sympa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| quand tu as fait ta vidéo, l'échappement était froid ? |
|
|
 |
|
| oui, enfin il fesait chaud dehors ,mais elle avait tourner quoi 3 minute avant puis j'avais couper le temps de monter prendre mon gsm, et puis faire la video |
|
|
 |
|
|
 |
|
| bah ma voiture a 111000km et mon pot je dirai un bon 20000 km |
|
|
 |
|
quand même  |
|
|
 |
|
| pourquoi cette question ? ci je peux me permetre |
|
|
 |
|
un échappement sport ne fait pas du bruit de suite, il faut que la laine de roche brule un peu à l'intérieur  |
|
|
 |
|
| oui ca je s'avait, car sur mon ancienne ma seat ibiza qui etai une diesel, au debut j'avais un bruit tres tres leger, mais par apres je dirai une petite semaine voir deux elle a commencer a fair un bon bruit |
|
|
 |
|
voici le tube afrique que j'ai acheter pour 20 euro , et il y en a un pour joffrey aussi .
Dernière édition par mika007 le 07 08 2009 1:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nikel pour le TA  |
|
|
 |
|
| oui , en plus je sait pas ci c'est le cas pour tout le monde mais il est en inox ,, et neuf, donc pour le prix je trouve ca une tres bonne affaires. |
|
|
 |
|
moi le miens est en inox aussi ,mais cher du tout les votres  |
|
|
 |
|
| voila, joffrey vient d'en prendre possesion de son tube afrique, on vera le resultat, car pour la mienne je doit faire une petit modif il est 5cm trop long. |
|
|
 |