Je sais pas si s est la rubrique appropriée voila suite a mon accident en fevrier le cache du moteur a été casser en 2 j l ai réparer a la fibre mais le resultat est bof bof j aurais voulu savoir si j pouvais y mettre un cache de Hdi ??histoire de cacher le misérable 1,9l diesel
je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'ai un gars qu'il la monté sur un 1.4l.
Mais perso ça fais moche. Il y a un grand cache avec un petit moteur dessous. il avait plein de jour.
A voir avec 1.9D
tu ne peux pas car il y a une fixation sur le cache culbuteur du hdi qui n'est pas présente sur le 1L9 D. Puis une autre fixation se trouve pile à l'emplacement du filtre à GO du 1L9 D
C'est apparement possible d'après area-design sur un essence mais sur 1L9 D c'est moulbak (c'est mort)
area-design a écrit:
je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'ai un gars qu'il la monté sur un 1.4l.
Mais perso ça fais moche. Il y a un grand cache avec un petit moteur dessous. il avait plein de jour.
A voir avec 1.9D
C'est un mec d'ici qui l'avait fait Taz31 sur son 1,4
Je sais pas si s est la rubrique appropriée voila suite a mon accident en fevrier le cache du moteur a été casser en 2 j l ai réparer a la fibre mais le resultat est bof bof j aurais voulu savoir si j pouvais y mettre un cache de Hdi ??histoire de cacher le misérable 1,9l diesel
Tu as ta réponse!! Tu peux mais faudra se retrousser les manches!