voila je voudrais que vous me métiez des photo avec la plaque sur le pare choc et le capot lisser car je voudrais voir comment sa fait merci a ceux qui me metteron des foto
la plaque sur le pare choc? mais elle est déjà sur le pare choc!!!!!!
je viens de réagir a ce que j'ai dit je voulais dire en dessous de la grille des anti brouillard
Je pense qu'ils voulait dire sur le bas du pare choc ou sur le coter du pare choc comme city93
bah voila y'a la réponse voire la présentation de city93
sayer je vien de voir merci,si vous avez dautre photos hésitez pas
tiens sur la mienne
merci!!!!!!!
elle est pas fixée directement sur le pare choc, il y a deux pattes fixées sur la plaque et sous le pare choc
ok sa fait propre
moi j'aime pas du tout
green a écrit:
moi j'aime pas du tout
ben moi j'aime pas avec la plaque en haut
Apophis56 a écrit:
green a écrit:
moi j'aime pas du tout
ben moi j'aime pas avec la plaque en haut
moi j aime les deux
moi j'aime pas la plaque sa fait tache
ba moi aussi j'aime bien les deux mai je prefere quand la plaque est en dessous mai sa coute combien ou faut faire comment pour lisser le pare choc pour mettre la plaque en bas ?
Marrant, ton gris rend pas pareil que le mien peut être la lumière et l'appareil photo
kris-306adonf a écrit:
ba moi aussi j'aime bien les deux mai je prefere quand la plaque est en dessous mai sa coute combien ou faut faire comment pour lisser le pare choc pour mettre la plaque en bas ?
Combien ? sa dépend de tes capacités en carrosserie ou de tes affinitées avec un carrossier. Sinon a faire faire de A a Z et pas au black euh au blair 250/300.
Comment qu'on fait ? une grosse dose de résine ou alors comme le pc de city une plaque de plastique recouverte de résine.
elizio a écrit:
Marrant, ton gris rend pas pareil que le mien peut être la lumière et l'appareil photo
si tu parle de celle de apo c'est normal la sienne est aussi en gris aster
gillaster a écrit:
elizio a écrit:
si tu parle de celle de apo c'est normal la sienne est aussi en gris aster
ben je sais ! mais je les trouve assez différente pourtant !
javou sur les nôtres je trouve la couleur plus foncé