|
 |
|
de la traverse et du compatiment moteur :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | de la traverse et du compatiment moteur :) |
la traverse bientot,le compartiment moteur ca..faut sortir le moulin donc je sais pas quand je le ferai |
|
|
 |
|
ba moi je l'ai fait pour nétoyé le tout ... 20h de taf démontage remontage ... + changement de beaucoup de pieces sur le moteur :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba moi je l'ai fait pour nétoyé le tout ... 20h de taf démontage remontage ... + changement de beaucoup de pieces sur le moteur :) |
Ouais,je vais en profiter pour changer tout les supports moteurs déja,après je verrai  |
|
|
 |
|
ca coute chere ca ! je m'en suis sorti pour 350€ environs pour les support moteur Neuf mais en Groupe N PTS . |
|
|
 |
|
ca coute chere ca ! je m'en suis sorti pour 350€ environs pour les support moteur Neuf mais en Groupe N PTS . |
|
|
 |
|
Non pas tant que ca..j'avais déja regardé les prix.
Mais je mettrai pas de PTS,je veux pas d'un vibromasseur  |
|
|
 |
|
met des support moteur de Hdi ils sont déja un peux plus dure que ceux de S16 bv6 :) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | met des support moteur de Hdi ils sont déja un peux plus dure que ceux de S16 bv6 :) |
ah bon?  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mit un coup de bombe a l'arrache et ca va bien...
|
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | damiano a écrit: | met des support moteur de Hdi ils sont déja un peux plus dure que ceux de S16 bv6 :) |
ah bon?  |
moteur un peux plus lourd .. et qui bouge plus a cause de l'action quand le turbo donne m'enfin c'est pas un avion de chasse non plus  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | GTI6 a écrit: | damiano a écrit: | met des support moteur de Hdi ils sont déja un peux plus dure que ceux de S16 bv6 :) |
ah bon?  |
moteur un peux plus lourd .. et qui bouge plus a cause de l'action quand le turbo donne m'enfin c'est pas un avion de chasse non plus  |
d'accord,j'ai pensé au coup du turbo ouais..ca se tient.
Boh je sais pas encore,je verrai ca un peu + tard,je suis occupé sur une autre également comme tu le sais 
Dernière édition par GTI6 le 03 07 2009 0:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi j'ai mit un coup de bombe a l'arrache et ca va bien...
|
j'ai rien envie de faire "Ã l'arrache" sur elle..
d'ailleurs la mienne brille comparé à la tienne sur la photo,c'est du noir brillant d'origine,pourquoi je parle de mat moi  |
|
|
 |
|
Ah oui mon lapin, moi c'est du noir mat  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Ah oui mon lapin, moi c'est du noir mat  |
HS ON
et comment va le cab?et la 1.6?