salut est ce que quelqu'un a déja rabaissé une 1.8l 16v avec des ressorts jr-40 ?
si vous avez des photos avec du 17'' et jr -40 je suis interessé
Franchement, jvais ptêtre te paraitre radical, mais comme ressorts -40, prend du H&R ou Eibach en -30, ce sont les seuls ressorts progressifs, et de grande marque.
xs29 a écrit:
salut est ce que quelqu'un a déja rabaissé une 1.8l 16v avec des ressorts jr-40 ?
si vous avez des photos avec du 17'' et jr -40 je suis interessé
hey sa fait simpa mais bon faut voir tout de meme.....l'anner prochaine jai prevu moi aussi de changer mes suspentions (( vive KONI SPORT )) pour le decrantage je ne sais pas encor.........
Vive koni sport si tu veux pas garder ta voiture :D vu leur durée de vie moyenne...
Alors xs29, tu a fait ton choix?
Eibach c'est bien mais le rabaissement est vraiment léger
H&R ou bien Ultimate aussi
Exactement il ne faut etre radical a ce point moi je dire ressort eibach vive le 4x4 ca rabaisse pas des masses après tout depend de ce que l'on veux moi j'ai du strs en -50/60 sinon j'ai eu apex je devais faire un -40/45 tu peux prendre du ultimate (certaines n'aiment pas ???) h&r rabaisse un poil plus que eibach se sont les seuls qui garantissent la garantie avec amortisseurs bilstein si c'est ton choix voilà
j'ai reçu mes jr -40 90€ touts neuf
j'espere que sa va baisser assé malgré que ma xs est une essence et pas un diesel c'est pas le même poid.
Jpense que le moteur 16v est assez lourd tkt, au moins autant que le 1.9td.
j'ai monté mes ressorts et résultat c'est encore trop haut
reste plus qu'a tout redémonter et passer en -5
Passe par la case présentation
Elle est sympa ta 306