bonjour j ai un problème avec mais feux avant des que je mais mais feux de croisement j'ai un plein phare qui s'allume coté gauche urgent passe pas au ct
regarde si tes fils sont pas sectionné et s'il n'y a pas de faux contacts
merci pour ta réponse je regarderai demain
t'as du H7 ou du H4?
thouve a écrit:
regarde si tes fils sont pas sectionné et s'il n'y a pas de faux contacts
peut-être dans le comodo
sinon un bon effort en écriture serait pas mal car le verbe maiser n'existe pas et le déterminant mais non plus
on est pas a l'ecole je m'enfou du vocabulais tient pour la peint je fait des fauts
PLAYBOY a écrit:
on est pas a l'ecole je m'enfou du vocabulais tient pour la peint je fait des fauts
fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message comme ca tu te retrouve a ne plus pouvoir aller sur le forum faudra pas t'etonner.
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris donc un petit effort n'es pas de trop
thouve a écrit:
PLAYBOY a écrit:
fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message comme ca tu te retrouve a ne plus pouvoir aller sur le forum faudra pas t'etonner.
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris donc un petit effort n'es pas de trop
non il prefere certainement que tout le monde soit obligé de relire la phrase pour comprendre et de paraitre pour un gamin de 12 ans qui connait pas encore l'orthographe
ouai peut etre mais bon faut pas abusé.
On est la pour aider les gens quand ils ont des problemes avec leur voiture pas avec l orthographe. sinon pour ca faut changer de forum et aller sur CM1.com.
Et encore, ca s apprend au CP ca
je sais pas je connais pas votre système
faut juste pas s'exciter quand on fait une remarque justifiée..
le pirs c est qu'il en ai meme pas a 60message et il a deja un avertissement.
Ca serait pour l orthographe que ca m étonnerai même pas
A mon avis lui il va pas rester longtemps sur le forum
thouve a écrit:
regarde si tes fils sont pas sectionné (sectionnés) et s'il (si il) n'y a pas de faux contacts
green a écrit:
t'as (tu as) du H7 ou du H4?
joffrey a écrit:
peut-être dans le comodo
sinon un bon effort en écriture serait pas mal car le verbe maiser n'existe pas et le déterminant (adjectif possessif) mais non plus
thouve a écrit:
fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message (messages) comme ca (ça) tu te retrouve (retrouves) a (à) ne plus pouvoir aller sur le forum faudra (il ne faudra) pas t'etonner (t'étonner) .
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris (écris) donc un petit effort n'es (n'est) pas de trop
joffrey a écrit:
non il prefere (préfère) certainement que tout le monde soit obligé de relire la phrase pour comprendre et de paraitre pour un gamin de 12 ans qui connait pas encore l'orthographe
thouve a écrit:
ouai peut etre (être) mais bon faut pas abusé (abuser).
On est la (là) pour aider les gens quand ils ont des problemes (problèmes) avec leur voiture pas avec l orthographe (l'orthographe). sinon pour ca (ça) faut changer de forum et aller sur CM1.com.
Et encore, ca (ça) s apprend (s'apprend) au CP ca (ça)
thouve a écrit:
le pirs (pire) c est (c'est) qu'il en ai (est) meme (même) pas a (à) 60message (messages) et il a deja (déjà) un avertissement.
Ca (ça) serait pour l(') orthographe que ca (ça) m étonnerai (m'étonneraiT) même pas
et je n'ai pas touché aux problèmes de formulation/ponctuation/syntaxe
c pas grave c rare que je suis sur le forum c pas grave que je soit virée
ça sert à rien de t'enfoncer
c'est pas comme ça qu'ils vont te filer un coup de main
au pire si tu passes dans clermont on regardera ça
.
J'avais pas fais attention a toutes mes fautes je suis désolé.
Mais quand même je m'excuse moi au moins je ne m'enfonces pas
c la vie
merci bebete306 je pause juste une question il me prend la tete avec mais faute
oui mais bon j ai quand meme repondu une premiere fois donc dis moi si ca fonctionne maintenant ou si tu n as toujours pas essayé