|
|
 |
|
ah oui merde le capot est touché....
j'avais pas vu.... |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | même un gars avec 2 mains gauches y arriverait |
Qu'est ce que tu as contre les gaucher
Tu y pas aller de main morte Devilflux,quand je vois l'état de ta 306 ca fait mal
Niveau estimation & prix de l'aile arrière,j'suis d'accord avec Damiano
même si tu est tout risque,il risque de l'estimer épave,mais bon renseigne toi quand même  |
|
|
 |
|
le capot et redréssable il n'a pas grand chose ce qui a le plus manger c'est l'aile AVD, l'aile ARD, le feux, le PC avant, la calandre et le feux AR et c'est HS malheureusement.
Pour la porte, le pc AR, la poigné de porte, la trappe a essence.
Un bon coup de ponçage pour descendre les rayures sur les pièces puis une mise en apprêts pour protéger les fond et éviter la rouille.
En ce qui concerne le reste un mois tu fait changer l'aile AR et la peindre l'autre tu achète ton ailes AV et tu la fait peindre et ezite pas a négocier T prix parce que si tu le connais pas le garagiste il va te la mettre a l'envers a coup sur.
Après pour le prix des réparation c'est chaud a dire parce que chaque région a des tarifs différents et en casse pour les pièces c'est encore pire chaque casseur ont des tarifs différents.
Je pense que tu peut compter quand même 2000 ou 2500 euro si c'est pas plus.
Tout depent après de l'état de ta voiture aussi bien d'aspect extérieur, intérieur, mécanique et kilométrique. Si ta caisse a 300 000 borne et qu'elle est degueulasse laisse tomber le garage si tu veut la garder. |
|
|
 |
|
l'aile AR est redressable sauf si les renforts font chier, par contre pour sa c'est un carrossier obligatoire et de longue heure de taff. Pour chopper une aile AR a la casse fait gaffe de prendre large avec ton burin et ta scie  |
|
|
 |
|
y'a pas de renfort dans les ailes AR il y a juste la doublure du passage de roue. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|