|
|
 |
|
le trucs c'est que les fixations sur le mastervac ne sont pas non plus identiques entre les phase I et phase II
enfin breeeeeef, tu mets les 2 bouchons et on en parle plus  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le trucs c'est que les fixations sur le mastervac ne sont pas non plus identiques entre les phase I et phase II
enfin breeeeeef, tu mets les 2 bouchons et on en parle plus  | ha oui selon la phase c fixation droite ou incliner a 30° je croi un truc du style... |
|
|
 |
|
exact  |
|
|
 |
|
ca c la merdouille car fau faire 2 foix plus attention alors en faisan le chois sur oscaro ( si on y prend neuf) moi perso j'sais pas quoi prendre.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pense à faire très attention à la marque de ton MC, genre si tu as un mastervac ATE (ou autre) prends bien un MC de la même marque sans ça tu risques de pas pouvoir monter ton MC à fond dans le mastervac (les tiges sont differentes entre les modèles), après monter un MC de 23.8 ok tu vas gagner en puissance de freinage, par contre c'est 1 poil moins facile à doser, donc je ne saurais mieux te conseiller que d'avoir de bons pneus ainsi que des amortos en bon état pour éviter le blocage surtout sur la pluie...
M'enfin toi t'as l'abs donc tu peux freiner comme un sac!!!  |
|
|
 |
|
vieuxboucdesandes a écrit: |
M'enfin toi t'as l'abs donc tu peux freiner comme un sac!!!  |
qui ca qui a l'ABS? moi perso je ne l'ai pas.... |
|
|
 |
|
Exacte faut faire gaffe quand on commande sur Oscaro à ce détail car même sir tu choici ph1 dans leur menu il te mettent les pièce de ph2 :vener: J'en ai fait les fraix
Avec 2 sortie à gauche oui c'est la seule ref pour ph1, après il reste les 4 sorties mais bon faut les bouché et tout c'est la misère.
Je vient de monter ce modèle sur mon TD et je n'ai aucun souci, j'avais un ATE avant et le montage ne pose aucun souci, il faut juste forcé un peu sur les durit pour les rebranché mais rien d'insurmontable.
Et "vieuxboucdesandes" je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dit sur la précision ... Au contraire avec les freins de 307 hdi 110ch en 283x26 et le MC de 21 d'origne la pédale était molle, il faut aller cherché loin et on ne se rend pas bien compte du dosage à apporter, j'ai réussi à bloquer deux fois les roues lors d'un freinage fort mais sans que je le veuille. Maintenant avec le MC de 23.8 la pédale est dur et pour bloquer il faut appuyer et le vouloir. Le rapport appuie/freinage est bien meilleure et donc on sens mieux ce qu'on fait. |
|
|
 |
|
après tu gagnes en "attaque" de pédale c'est évident, j'avais fait le montage sur mon trafalgar qui tourne en rond, ça doit aussi être une question d'habitude et puis les sensations sont bien différentes à mon avis sur une 306 que sur une vieille mamie de 205 avec freins de 206 et MC de 406 en 23.8!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|