|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | zamoth a écrit: | 306-68 a écrit: | oui ta raison que monte pour qu'on me voit |
Génération texto, quand tu nous tiens...
Il faut dire:
-> "Oui! Tu as raison! Que monter pour que l'on me voit?"
Réponse: Tu montes des roues de tracteur, un aileron en carbone sur le capot (pas sur le hayon, c'est démodé) et des flashing-car.
Maintenant, si tu veux te faire entendre, tu roules fenêtre ouverte avec la musique d'Oggie et les cafard (même l'autoradio d'origine suffit) et tu klaxonnes non-stop!  |
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
un klaxon cuccarcha un reu-reu est riviere kway t'en pour 100 euro est tu te fais grave remarqué parole d'expert  |
|
|
 |
|
vous je parle en sono moi |
|
|
 |
|
bah un klaxon italien sa fais plein de bruit est puis c'est en direct avec l'extérieur...avec certain klaxon tipe tgv tu peut arriver a 110 db.......... |
|
|
 |
|
306-68 a écrit: | bah un klaxon italien sa fais plein de bruit est puis c'est en direct avec l'extérieur...avec certain klaxon tipe tgv tu peut arriver a 110 db.......... |
Alors avec le klaxon type TGV et les flashing car, c'est le must! Manque plus que la boule à facettes accrochée au rétro intérieur et c'est tip top moumoutte!
306-68 a écrit: | vous je parle en sono moi |
Oui, on a un certains sens de l'humour
Par contre, parle en français s'il te plaît, ne parle pas en sono, ou alors, parle DE sono.  |
|
|
 |
|
Tom arrte j'aimerais bien une belle moquette bleu angora dans ma break sa ferais une caisse de mac!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour le boom bom pas chèr, tu peux attendre le passage du "camion" tu sais, Outiror ou un truc comme ça ! Les camions d' outillage qui passent à la cambrousse ont toujours des tas de bazrd pour faire faire boom boom à une voiture... |
|
|
 |
|
non moi c'est juste la moquette du sol  |
|
|
 |
|
Petit joueur  |
|
|
 |
|
nn serieux je veut des conseil en sono |
|
|
 |
|
306-68 a écrit: | nn serieux je veut des conseil en sono |
En français aussi ?
Bon ok, j' arrête... |
|
|
 |
|
tu recherche quoi concretement?
un truc qui fait du bruit avec un son pourave
ou une qualitée d'écoute?
une basse seche ou profonde?
tu pose une question en etant vague
soit préci et on pourra t'aider |
|
|
 |
|
TAZsedan a écrit: | tu recherche quoi concretement?
un truc qui fait du bruit avec un son pourave
ou une qualitée d'écoute?
une basse seche ou profonde?
tu pose une question en etant vague
soit préci et on pourra t'aider | la réponse a ta question se trouve dans c'est nombreux poste identique.... |
|
|
 |
|
En gros, comme on te l'a déjà dit i Prefer ncy, tu te sort les doigts du fion et tu recherches!  |
|
|
 |
|
tout est dit  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | tout est dit  | nan tous n'ai pas dis
y'a des klaxon féria aussi ceux là gère grave  |
|