|
 |
|
BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor
ampli et caisoon basse et coaxial en 2 vois en 16.5 fusion pour vraiment pas cher cela vaut le coups question qualite merci |
|
|
 |
|
306-68 a écrit: | BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor
ampli et caisoon basse et coaxial en 2 vois en 16.5 fusion pour vraiment pas cher cela vaut le coups question qualite merci |
C'est pas top a eviter si tu cherche la qualiter |
|
|
 |
|
donc quoi en quoi en marque |
|
|
 |
|
Focal  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba il faut que tu cherche pour trouver le moins chere tu trouvera du focal sur tout les site ou on vend de la sono! |
|
|
 |
|
oui mais sur les site que jai il en vende pas donc voila
si tu as un site je suis pronere |
|
|
 |
|
ba deja si tu as un norauto prés de chez toi tu y trouveras du focal ensuite tu as sebastoautoradio aprés je peux pas te dire tout comme sa mais il y a pas mal de site qui en vende |
|
|
 |
|
skaka a écrit: | 306-68 a écrit: | BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor
C'est pas top a eviter si tu cherche la qualiter |
quoique si c'est vraiment une bonne affaire sa sera toujours mieux que de l'origine.
tu aurais le prix que ton pote fait ? |
|
|
 |
|
nn mais je prefera mettre des ous et avoir un super truc |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ton clavier déidiote ? |
 |
|
|
 |
|
Ah ben si tu est près a investir, minimum Focal Polyglass alors. |
|
|
 |
|
oui donne moi un site merci |
|
|
 |
|
Bah tu sors les doigts que tu as mis dans ton fion,tu va sur google et tu cherches comme un grand  |
|
|
 |
|
50 poste pour en revenir toujours a la méme chose si au lieu de passer ton temps a faire des sujet identique tu le passait a faire des recherche sur le net tu aurais deja les réponse a t'a question a savoir "que puis-je monter dans ma 306 pour me faire remarqué?" |
|
|
 |
|
oui ta raison que monte pour qu'on me voit |
|
|
 |
|
est se faire exploser sa voiture pour la méme occasion............chaqu'un c'est gout... |
|
|
 |
|
306-68 a écrit: | oui ta raison que monte pour qu'on me voit |
Génération texto, quand tu nous tiens...
Il faut dire:
-> "Oui! Tu as raison! Que monter pour que l'on me voit?"
Réponse: Tu montes des roues de tracteur, un aileron en carbone sur le capot (pas sur le hayon, c'est démodé) et des flashing-car.
Maintenant, si tu veux te faire entendre, tu roules fenêtre ouverte avec la musique d'Oggie et les cafard (même l'autoradio d'origine suffit) et tu klaxonnes non-stop!  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | 306-68 a écrit: | oui ta raison que monte pour qu'on me voit |
Génération texto, quand tu nous tiens...
Il faut dire:
-> "Oui! Tu as raison! Que monter pour que l'on me voit?"
Réponse: Tu montes des roues de tracteur, un aileron en carbone sur le capot (pas sur le hayon, c'est démodé) et des flashing-car.
Maintenant, si tu veux te faire entendre, tu roules fenêtre ouverte avec la musique d'Oggie et les cafard (même l'autoradio d'origine suffit) et tu klaxonnes non-stop!  |
 |
|
|
 |