| 

| 

| 

BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor

ampli et caisoon basse et coaxial en 2 vois en 16.5 fusion  pour vraiment pas cher cela vaut le coups question qualite merci | 

| 

| 

| 

| 

| 306-68 a écrit: | 	 		  BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor

ampli et caisoon basse et coaxial en 2 vois en 16.5 fusion  pour vraiment pas cher cela vaut le coups question qualite merci | 	  

C'est pas top a eviter si tu cherche la qualiter | 

| 

| 

| 

| 

| donc quoi en quoi  en marque | 

| 

| 

| 

| 

Focal   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| ba il faut que tu cherche pour trouver le moins chere tu trouvera du focal sur tout les site ou on vend de la sono! | 

| 

| 

| 

| 

oui mais sur les site que jai il en vende pas donc voila

si tu as un site je suis pronere | 

| 

| 

| 

| 

| ba deja si tu as un norauto prés de chez toi tu y trouveras du focal ensuite tu as sebastoautoradio aprés je peux pas te dire tout comme sa mais il y a pas mal de site qui en vende | 

| 

| 

| 

| 

| skaka a écrit: | 	 		   	  | 306-68 a écrit: | 	 		  BONJOUR donc jai un pote qui peut me vendre un kit eclate 16.5 fusion reactor

C'est pas top a eviter si tu cherche la qualiter | 	  

quoique si c'est vraiment une bonne affaire sa sera toujours mieux que de l'origine.

tu aurais le prix que ton pote fait ? | 

| 

| 

| 

| 

| nn mais je prefera mettre des ous et avoir un super truc | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | ton clavier déidiote  ? | 	  

| 

| 

| 

| 

| 

| Ah ben si tu est près a investir, minimum Focal Polyglass alors. | 

| 

| 

| 

| 

| oui donne moi un  site merci | 

| 

| 

| 

| 

Bah tu sors les doigts que tu as mis dans ton fion,tu va sur google et tu cherches comme un grand   | 

| 

| 

| 

| 

| 50 poste pour en revenir toujours a la méme chose si au lieu de passer ton temps a faire des sujet identique tu le passait a faire des recherche sur le net tu aurais deja les réponse a t'a question a savoir "que puis-je monter dans ma 306 pour me faire remarqué?" | 

| 

| 

| 

| 

| oui ta raison que monte pour qu'on me voit | 

| 

| 

| 

| 

| est se faire exploser sa voiture pour la méme occasion............chaqu'un c'est gout... | 

| 

| 

| 

| 

| 306-68 a écrit: | 	 		  | oui ta raison que monte pour qu'on me voit | 	  

Génération texto, quand tu nous tiens...

Il faut dire:

-> "Oui! Tu as raison! Que monter pour que l'on me voit?"

Réponse: Tu montes des roues de tracteur, un aileron en carbone sur le capot (pas sur le hayon, c'est démodé) et des flashing-car.

Maintenant, si tu veux te faire entendre, tu roules fenêtre ouverte avec la musique d'Oggie et les cafard (même l'autoradio d'origine suffit) et tu klaxonnes non-stop!    | 

| 

| 

| 

| 

| zamoth a écrit: | 	 		   	  | 306-68 a écrit: | 	 		  | oui ta raison que monte pour qu'on me voit | 	  

Génération texto, quand tu nous tiens...

Il faut dire:

-> "Oui! Tu as raison! Que monter pour que l'on me voit?"

Réponse: Tu montes des roues de tracteur, un aileron en carbone sur le capot (pas sur le hayon, c'est démodé) et des flashing-car.

Maintenant, si tu veux te faire entendre, tu roules fenêtre ouverte avec la musique d'Oggie et les cafard (même l'autoradio d'origine suffit) et tu klaxonnes non-stop!    | 	  

| 

| 

| 

|