|
 |
|
j'ai fais le tour des casse
j'attend encore 2semaines puis je vais revoir pour trouver des petit moteur  |
|
|
 |
|
DETERRRAAAAAAAAAAAAAAGGGEEEEEEEEEEE
AAAAh le voilà le sujet tant recherché :)
Vivement que le bug du forum soit réparé qu' on puisse retrouver les images et profiter pleinement de ce sujet :)
En tout cas, j' attend un peu de sousou et je me lance dans l' électrisation des custodes ! |
|
|
 |
|
Intéressant si tu y arrives en électrique, car pour l'instant ce n'est que mécanique avec des tirettes toute moche  |
|
|
 |
|
c'est pas tres bien de me donner des idées comme celle ci
tu me donne envie d'essayer  |
|
|
 |
|
Ben si je choppe un système pas trop chèr, je me lance, c' est forcement faisable, si c' est monté sur d autre véhicules, ca doit se monter sur nos cheres 306 ! |
|
|
 |
|
Ca m'interesse aussi ca..  |
|
|
 |
|
Ca doit faire un an que je roule avec une des vitres AR electrique...
Quand je monterais l'autre, je vous ferais un topic promis
Trop de trucs en tete, pas le temps de tout faire, et en RP, on ouvre pas si souvent les fenetres que ca  |
|
|
 |
|
Avec le système des méganes Tr3Z ? ça fait propre ? |
|
|
 |
|
ce projet m'interesse si tuto ,il ya . par consequent , je voudrais savoir si l'on peut commander l' ouverture des 2 a distances ( place conducteur et passager) ainsi que l'ouverture a partir des places arrieres
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Avec le système des méganes Tr3Z ? ça fait propre ? |
Avec le systeme des 806, le systeme des megane c'est pas mal non plus, mais deux choses me fachaient, déja... c'est du RENAULT...
et en plus d'etre durs a trouver, ils sont hyper chiant a replacer.
le systeme de 806 se positionne plutot bien, le probleme restant etant de ' remouler ' les montants ou se posent la plage arriere, pour qu'il puisse envelopper le moteur.
Pour ce qui est de l'electricité, rien de sorcier n'est ce pas
On s'equipe de la platine leve vitre AR de 5p
On pique un + devant, on prend la masse au frein a main, et on tire les ' montée ' et ' descente ' jusqu'aux moteurs AR.
Je vais surement faire un saut a Senart, je monterais le 2eme moteur pour l'occasion, mais j'sais pas si j'aurais pris le temps de voir avec mon Davidou pour retravailler les montants. |
|
|
 |
|
Ca vaut combien en casse ces moteurs de 806.?  |
|
|
 |
|
Euh...
Je sais pas
Je dirais que ca doit couter un petit 50 / 60 € la paire.... |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Euh...
Je sais pas
Je dirais que ca doit couter un petit 50 / 60 € la paire.... |
boh si c'est la paire ca va alors..je m'attendais au double pour le lot,je vais me pencher la dessus la semaine prochaine..faut que j'aille voir des 806  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | elizio a écrit: | Avec le système des méganes Tr3Z ? ça fait propre ? |
Avec le systeme des 806, le systeme des megane c'est pas mal non plus, mais deux choses me fachaient, déja... c'est du RENAULT...
et en plus d'etre durs a trouver, ils sont hyper chiant a replacer.
le systeme de 806 se positionne plutot bien, le probleme restant etant de ' remouler ' les montants ou se posent la plage arriere, pour qu'il puisse envelopper le moteur.
Pour ce qui est de l'electricité, rien de sorcier n'est ce pas
On s'equipe de la platine leve vitre AR de 5p
On pique un + devant, on prend la masse au frein a main, et on tire les ' montée ' et ' descente ' jusqu'aux moteurs AR.
Je vais surement faire un saut a Senart, je monterais le 2eme moteur pour l'occasion, mais j'sais pas si j'aurais pris le temps de voir avec mon Davidou pour retravailler les montants. |
depuis le temp que lautre coter attend d'etre monter hein :-p
mais il est vrai que sa fait deja presque un ans que ta deja l'ar gauche fonctionelle
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|