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[RESOLU] Attiré par les trous et les trottoirs ....
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Par area-design le 01 04 2009 7:58  R&eacutepondre en citant

A ben j'y j'y j'y avais pas hiiiiips pensé ....


Vu lord de mon dernier meeting

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Par kiss_cool le 01 04 2009 14:24  R&eacutepondre en citant

quand tu veux un meeting avec toi ! ^^

mais a plus 306 pour moi ^^
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Par area-design le 01 04 2009 16:44  R&eacutepondre en citant

Ben voila :

10 mai a avignon

16 et 17 MAI 2009 ANGELS TUNING SHOW CHATEAUNEUF LES MARTIGUES 13220 au Parc François Mittérand.

14 juin 2009 13 Tuning Show au stadium de Vitrolles.

20 septembre 2009 GTI Tuning du Sud Cap d'agde
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Par ToF le 02 04 2009 7:03  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
205-45-16 il vient de la le probléme,non?


+1
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Par damiano le 02 04 2009 10:58  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
L4rrY a écrit:
damiano a écrit:
pour moi ca serait ton train arriere bien HS


leve le cul de l'auto et regarde si tu as du jeux de haut en bas dans ta roue


je l'ai déjà dit.... Ninja

L4rrY a écrit:
on dirait que ton train arrière à du jeu

lève l'arrière un coté après l'autre
et vérifies s'il n'y a pas de mouvements anormaux..

s'il y a du jeu lors d'un transfère de masse sur l'arrière (en accélérant)
une roue arrière va "ouvrir" ou "pincer" et ta caisse va se déporter.


et non il dit pas la meme chose que toi
toi tu parles du para et lui du carrossage
controler le jeu comme tu dis toi est assez difficile contrairement a ce que dis damiano ce ontrole est bien plus facile a verifier

voila tout et dis meme si ta théorie et bien également
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Par area-design le 02 04 2009 12:15  R&eacutepondre en citant

de toute façon j'en s'aurais plus ce week quand j'aurais levé la voiture.

J'espere que la pluie viendra pas gacher la journé bricolage ...

Par contre je sais pas si c'est important mais la tenue de route (les trottoirs et les devers) est trés variable selon le niveau d'humidité extérieur.

Hier et ce matin c'était une horreur (trés désagréable mais pas dangeureux) de conduire.
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Par area-design le 05 04 2009 12:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous les insideurs (ses)

Je reviens de mon auto ...

RAS du coté du train arriere.
J'ai regardé le deux cylinbloc les jeux sur les roulements du train, au niveau de la roue ...

ben rien.

J'ai pense à la qualité des pneus. Ils sont neuf c'est des parada.

sinon je ne vois pas
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Par area-design le 31 05 2009 9:45  R&eacutepondre en citant

Ne bouger plus, j'ai trouver.

Cela venait de mes cylinbloc autodiretionnel du train arrière.

J'ai fait remplacer les deux. La conduite est totalement différente.

Il faut compter environ 1.5h par coté. Le mieux pour pas trop s'embêter c'est de démonter l'amortisseur et de défaire (par dessous) la fixation du deuxième cylinbloc.
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