306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Par djlethal01 le 18 05 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

Je vous remercie pour toutes ces réponses, je suis pas contre mettre un poil au dessus mon budget si c'est pour que le rendu soit meilleur ça me gêne pas du tout, avez vous un modèle particulier qui pourrait passer en 16,5cm avec les grilles d'origines ?

Gillaster, J'ai vu sur un autre post les JBL que tu as mises dans tes portières avant, tu peut remettre la grille d'origine par la suite ?

PS : Toute façon je pense que ce sera toujours mieux que mes Sony XS-F 1335 de 13,5cm.

En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 18 05 2009 14:31  R&eacutepondre en citant

oui ! (enfin mes jbl ont trois ans donc sa a du un poil évoluer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par djlethal01 le 19 05 2009 0:05  R&eacutepondre en citant

D'accord, merci.

Et tu as tu faire un montage spécial ou tout simplement visser, remis la grille et hop fini ?
Par gillaster le 19 05 2009 8:53  R&eacutepondre en citant

rien de spécial, c'est comme un échange standard mais en mieux
Par djlethal01 le 20 05 2009 0:29  R&eacutepondre en citant

Donc Gillaster, la référence de tes enceintes avant sont les JBL GT5-652 qui rentre nikel sans modif' ?
Par gillaster le 20 05 2009 14:27  R&eacutepondre en citant

djlethal01 a écrit:
Donc Gillaster, la référence de tes enceintes avant sont les JBL GT5-652 qui rentre nikel sans modif' ?

la questions !!!! mes enceintes (CS2165) ne sont plus fabriquées depuis deux ans (même page 17)

Dernière édition par gillaster le 28 09 2009 17:57; édité 1 fois
Par Jojo426 le 22 05 2009 10:18  R&eacutepondre en citant

Salut, je suis en train de jeter un oeil sur Sebastoautoradio, les GTO6527 en JBL, mais coté profondeur j'y connais rien ou du moins je ne sais pas comment lire les renseignements donnés.

C'est à dire : Profondeur de montage 2-1/8"

Concretement comment je dois lire et l'interpreter en cms?

Merci
Par gillaster le 22 05 2009 11:41  R&eacutepondre en citant

Jojo426 a écrit:
Salut, je suis en train de jeter un oeil sur Sebastoautoradio, les GTO6527 en JBL, mais coté profondeur j'y connais rien ou du moins je ne sais pas comment lire les renseignements donnés.

Merci

profondeur de montage: 2pouces+1/8 de pouce -> (2x2.54)+(1/8x2.54)=53.9 mm !!!!!!

pour info mes JBL font 2-3/8" soit 60.3mm sa rentre tout juste et JBL donnait 61mm pour avoir de la marge.
Par Jojo426 le 22 05 2009 11:43  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
Jojo426 a écrit:

Merci

profondeur de montage: 2pouces+1/8 de pouce -> (2x2.54)+(1/8x2.54)=53.9 mm !!!!!!

pour info mes JBL font 2-3/8" soit 60.3mm sa rentre tout juste et JBL donnait 61mm pour avoir de la marge.

Ok impecc.

Merci
Par djlethal01 le 27 05 2009 15:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Super alors, ces JBL rentre nikel dans les portières avant mais est-ce possible de remettre les grilles d'origine une fois installé ?

Est-ce une bonne gamme les GTO de chez JBL ?

En vous remerciant
Par Jojo426 le 27 05 2009 15:16  R&eacutepondre en citant

Du coup j'ai pas acheté les JBL....

Je me suis trouvé des Alpine SXE 1725S qui sont de la même épaisseur que les hp d'origine mais je les ai monté sur la plage arrière... Celle d'origine étaient totalement foutues.

Mais je compte monter les même à l'avant.

Le son me suffit largement. Elles font 40W RMS, et le son me convient largement. Moins pire que l'origine et montage tranquille sans se prendre la tête
Par gillaster le 27 05 2009 17:39  R&eacutepondre en citant

djlethal01 a écrit:
Bonjour,

Super alors, ces JBL rentre nikel dans les portières avant mais est-ce possible de remettre les grilles d'origine une fois installé ?

Est-ce une bonne gamme les GTO de chez JBL ?

En vous remerciant

oui, on peut remettre les grilles si tu ne dépasse pas la profondeur maxi et encore comme je l'est déja dit même avec des entretoises on peut.

les JBL reste de la bonne camme mais sa ne vaudra jamais du Focal ou du JL audio.
comparé du sony et du JBL sa se vaut l'un est un son américain l'autre japonais c'est plus une question de gout.
Par djlethal01 le 27 05 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

Merci pour cette réponse,

Les JBL que j'ai cité plus haut ont la même profondeur que les JBL que Jojo426 a cité.

J'ai actuellement un caisson JBL et on m'a conseillé de rester dans la même marque pour avoir un son homogène donc voilà.

Je penser prendre celle ci : JBL GTO6537 qui ont une profondeur de montage 2-1/8".
Par fabien17 le 30 05 2009 21:51  R&eacutepondre en citant

les jbl gto 6528s passe bien il suffit juste de recouper un peu le plastique et ce sont des bon hps
Par djlethal01 le 05 06 2009 0:34  R&eacutepondre en citant

Et pour ce qui est des JBL GTO6537 ?
Par gillaster le 05 06 2009 11:34  R&eacutepondre en citant

djlethal01 a écrit:
Merci pour cette réponse,

Les JBL que j'ai cité plus haut ont la même profondeur que les JBL que Jojo426 a cité.

J'ai actuellement un caisson JBL et on m'a conseillé de rester dans la même marque pour avoir un son homogène donc voilà.

Je penser prendre celle ci : JBL GTO6537 qui ont une profondeur de montage 2-1/8".

remonte un peu tu auras la réponse !

gillaster a écrit:

MessagePosté le: 22 05 2009

je vois pas trop pourquoi tu te tracasse la tête comme sa, dans un souci d'uniformiter vaut mieux rester dans la même marque.
perso par ex moi j'ai poste/ampli/caisson en alpine et le reste en JBL. Le tout est d'avoir tout son son de la même marque pour les enceintes après un sub de qualité et l'ampli qui va bien, mais aparament tu veux rester sur JBL donc cherche pas prend les, la qualité n'est pas celle de focal certe mais le rendu n'est pas si mauvais.
Par djlethal01 le 05 06 2009 13:21  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir tout simplement si les JBL GTO6537 rentrait bien dans les portières avant tout en pouvant remettre les grilles d'origine, voilà.

En vous remerciant.
Par gillaster le 05 06 2009 13:31  R&eacutepondre en citant

tout simplement, oui
Par djlethal01 le 07 06 2009 23:39  R&eacutepondre en citant

Tout simplement, Merci
Par yoshi.sop le 31 08 2009 11:58  R&eacutepondre en citant

salut en passant faire un tours chez nauroto ce matin je suis tomber sur des sony XS-GT1626A a moin de 20€, je voulais savoir si quelqu'un a deja essayer juste pour savoir la qualité du son ?

j'ai mater elle passe a l'avant sans modif.

pour le détail:

# power range: 2-40 watts RMS (190 watts peak power)
# frequency response: 50-23,000 Hz
# sensitivity: 87 dB

merci d'avance ^^
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés