|
 |
|
ok donc je vais éviter cette option.
sinon ques que je peut mettre comme moteur dans mon 306, qui fasse a peut prés 110ch, et que je n'ait pas trop de modif a faire |
|
|
 |
|
un 2.1 TD 12s de 406
ça fait 110cv  |
|
|
 |
|
j'ai entendu parler d'un 2l1 td ou 2l2 td sur 306 vous pouvez m'éclairer s.v.p  |
|
|
 |
|
...
c'est ce que je viens de dire  |
|
|
 |
|
désolé j'avais pas vue
et pour le mettre dans un 306, sa passe plus tôt bien, ou difficilement .
et je suis obliger de change le faisceau habitacle, je suppose. |
|
|
 |
|
Non, tu remets ton faisceau moteur de 1.9 td dessus  |
|
|
 |
|
serieux.
donc j'ai juste, cardant +boite a poser je touche pas au faisceau si c'est sa c'est cool  |
|
|
 |
|
tu dois garder la boite et les cardans de 1.9 td  |
|
|
 |
|
pour quoi sinon sa passe pas se de 406 |
|
|
 |
|
En effet, ça ne passe pas sans grosses modifs que tu ne pourra pas faire. |
|
|
 |
|
ok ok c'est cool il reste plus cas le trouve le moteur
 |
|
|
 |
|
changes de caisse .quand t'auras pété ta culasse avec ta pauvre prépa débile,tu comprendras
ca me fait marrer ,les mecs qui veulent augmenter la puissance de leur petit diesel.
t'as acheté une 306 td,pas une formule 1.
tu veux de la puissance?
bah tu mets plus cher dans une caisse plus puissante.
et puis si tu mets un 2l1 td dedans,j'espère pour toi que tu es pluus souvent sur la route que dans le fossé car le jour ou tu auras un pépin,tu le payeras cher. |
|
|
 |
|
tu trouve sa marrant, bas c'est cool.
et entre nous une formule 1 sa fait pas 100ch.
et donc voila sa me ferai plaisir de passer, la bar des 100ch histoire d'avoir un peut plus de péché, c'est tous c'est pas une histoire de jeaky. |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | déjà un dhy qui survie c'est rare alors n'en demandes pas trop
commence par démonter l'egr et l'admission, nettoyer tout ça et finir par bai*** l'egr ça sera déjà un bon coup de jeune au moteur  |
mon dhy a 276000kms tout d'origine(embrayage+joint de culasse également d'origine) |
|
|
 |
|
beaucoup n'ont pas cette chance  |
|
|
 |
|
bas je suis comme lui, j'ai cette chance d'avoir un dhy tous d'origine, qui as déjà 250000 km, et qui pousse encore jusqu'à 200, enfin on vas dire 195 km/h
pas mal pour un origine |
|
|
 |
|
Donnée constructeur pour le dhy vitesse de pointe 182km/h  |
|
|
 |
|
à mon avis il parlait de la vitesse compteur  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Ã mon avis il parlait de la vitesse compteur  |
Pour avoir le même moteur je peux te dire que a fond je suis a 180km/h compteur et 181km/h au gps  |
|
|
 |
|
Ah ok dans ce cas j'ai rien dit  |
|
|
 |