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[1.9 TD DHY]je cherche a gagner des chevaux
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Par ange le 22 05 2009 12:51  R&eacutepondre en citant

ok donc je vais éviter cette option.

sinon ques que je peut mettre comme moteur dans mon 306, qui fasse a peut prés 110ch, et que je n'ait pas trop de modif a faire
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Par nicopug le 22 05 2009 13:18  R&eacutepondre en citant

un 2.1 TD 12s de 406

ça fait 110cv Ninja
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Par ange le 22 05 2009 13:20  R&eacutepondre en citant

j'ai entendu parler d'un 2l1 td ou 2l2 td sur 306 vous pouvez m'éclairer s.v.p
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Par nicopug le 22 05 2009 13:23  R&eacutepondre en citant

...

c'est ce que je viens de dire
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Par ange le 22 05 2009 13:28  R&eacutepondre en citant

désolé j'avais pas vue
et pour le mettre dans un 306, sa passe plus tôt bien, ou difficilement .

et je suis obliger de change le faisceau habitacle, je suppose.
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Par nicopug le 22 05 2009 13:31  R&eacutepondre en citant

Non, tu remets ton faisceau moteur de 1.9 td dessus
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Par ange le 22 05 2009 18:12  R&eacutepondre en citant

serieux.


donc j'ai juste, cardant +boite a poser je touche pas au faisceau si c'est sa c'est cool
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Par nicopug le 22 05 2009 19:03  R&eacutepondre en citant

tu dois garder la boite et les cardans de 1.9 td Ninja
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Par ange le 22 05 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

pour quoi sinon sa passe pas se de 406
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Par nicopug le 22 05 2009 20:44  R&eacutepondre en citant

En effet, ça ne passe pas sans grosses modifs que tu ne pourra pas faire.
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Par ange le 22 05 2009 21:40  R&eacutepondre en citant

ok ok c'est cool il reste plus cas le trouve le moteur
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Par niccoraptor le 23 05 2009 12:12  R&eacutepondre en citant

changes de caisse .quand t'auras pété ta culasse avec ta pauvre prépa débile,tu comprendras

ca me fait marrer ,les mecs qui veulent augmenter la puissance de leur petit diesel.
t'as acheté une 306 td,pas une formule 1.

tu veux de la puissance?
bah tu mets plus cher dans une caisse plus puissante.

et puis si tu mets un 2l1 td dedans,j'espère pour toi que tu es pluus souvent sur la route que dans le fossé car le jour ou tu auras un pépin,tu le payeras cher.
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Par ange le 23 05 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

tu trouve sa marrant, bas c'est cool.
et entre nous une formule 1 sa fait pas 100ch.
et donc voila sa me ferai plaisir de passer, la bar des 100ch histoire d'avoir un peut plus de péché, c'est tous c'est pas une histoire de jeaky.
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Par jéjé3062 le 24 05 2009 13:16  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
déjà un dhy qui survie c'est rare alors n'en demandes pas trop

commence par démonter l'egr et l'admission, nettoyer tout ça et finir par bai*** l'egr ça sera déjà un bon coup de jeune au moteur


mon dhy a 276000kms tout d'origine(embrayage+joint de culasse également d'origine)
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Par Bebete le 24 05 2009 13:18  R&eacutepondre en citant

beaucoup n'ont pas cette chance
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Par ange le 24 05 2009 14:54  R&eacutepondre en citant

bas je suis comme lui, j'ai cette chance d'avoir un dhy tous d'origine, qui as déjà 250000 km, et qui pousse encore jusqu'à 200, enfin on vas dire 195 km/h

pas mal pour un origine
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Par samueltdedenpark le 25 05 2009 14:35  R&eacutepondre en citant

Donnée constructeur pour le dhy vitesse de pointe 182km/h
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Par Patoch le 25 05 2009 14:37  R&eacutepondre en citant

à mon avis il parlait de la vitesse compteur
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Par samueltdedenpark le 25 05 2009 14:42  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
à mon avis il parlait de la vitesse compteur

Pour avoir le même moteur je peux te dire que a fond je suis a 180km/h compteur et 181km/h au gps
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Par Patoch le 25 05 2009 14:51  R&eacutepondre en citant

Ah ok dans ce cas j'ai rien dit
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