|
 |
|
C'est possible mais en 12V tu auras surement le même problème  |
|
|
 |
|
Abusé.
Ba je pense je vais en mettre juste 3 et la 4ieme je la branche avec les deux autres pour les aiguille.
Le seul truc c est que les aiguille c est des leds de 3 et pas 5mm² donc les resistances ca marche pareil? |
|
|
 |
|
Fantome90 a écrit: | Bonjour,
Vous savez pas ou je peu trouver le shémat taille réel du compteur ?, c'est pour en imprimé un perso |
tu veux dire fond de compteur ? |
|
|
 |
|
Dites-moi voir, si je mets de la colle autour d'une soudure, est ce que le contact ce fera toujours et que la soudure sera isolé d'un faux contact en meme temps? |
|
|
 |
|
Fantome90 a écrit:
Bonjour,
Vous savez pas ou je peu trouver le shémat taille réel du compteur ?, c'est pour en imprimé un perso
"cherche un peu, il y a normalement un post la dessus "
J'ai chercher mais sans avoir de résulta  |
|
|
 |
|
pourquoi veux tu imprimer un compteur ? |
|
|
 |
|
Pour les aiguilles les leds 3mm je peux les mettre par deux avec une resistance 470 ou pas? |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Pour les aiguilles les leds 3mm je peux les mettre par deux avec une resistance 470 ou pas? |
je pense que oui |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Dites-moi voir, si je mets de la colle autour d'une soudure, est ce que le contact ce fera toujours et que la soudure sera isolé d'un faux contact en meme temps? |
Oui
thouve a écrit: | Pour les aiguilles les leds 3mm je peux les mettre par deux avec une resistance 470 ou pas? |
C'est ce que j'ai fait et ca marche très bien  |
|
|
 |
|
trop tard j ai deja remonté le compteur.
Je ferai les aiguille demain je pense.
Pour la photo pareil j'attendrai ce soir packe la y a tellement de soleil on voit rien mais c'est plutot pas mal.
Demaine je m'attaque aussi aux optiques avant et aux AB.
Par contre neutron ta mi ou le relais?
Tu pense y a moyen d'aller le mettre dans la boite a fusible y a un emplacement pour relais de libre? |
|
|
 |
|
Question: sur le site de planete led, ils disent que une résistance de 470ohms suffit a faire fonctionner une seule leds sous 12V
Pk on mets ca pour trois alors et 1 000 pour une seule? |
|
|
 |
|
Les plus grande que j ai trouvé c est 910ohm c est suffisant? |
|
|
 |
|
Et voila j'ai tout fini (enfin presque j'ai pas fait le kilometrage j ai pas de résistance assez puissante juste pour une led ^^)
Par contre je suis décu les aiguilles ne s'éclairent pas bien pourtant j ai fait comme decrit dans le tuto
Dernière édition par thouve le 31 05 2009 2:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est mieux que moi, bravo  |
|
|
 |
|
Pas mal, c'est assez aveuglant quand c'est au max Mais sinon niveau intensité c'est la même partout c'est propre
Pour les aiguilles... j'ai le même soucis, surtout de jour (bon elles sont en blanc avec éclairage en blanc ) mais bon ca va encore  |
|
|
 |
|
ouai au max ca eclair pas mal.
Mais c est vrai que sur les photo ca parait plus qu en realité.
La je vais repasser une commande de led et je m attaque aus boutons de leve vitre et de retro elec ainsi qu au warning degivrage et allume cigare.
Faut aussi je fasse l hotloge le compteur kilometrique et la ventil mais j ai entendu dire qu'il existai des ampoules identique a celles d origine mais en bleu qui existait, quelqu un connaitrai un site ou les acheter? |
|
|
 |
|
Sur le site de mtk, sinon t'as des ampoules a led avec le support ici ==> http://www.planeteleds.fr/component/page,shop.browse/category_id,104/option,com_virtuemart/Itemid,1/
Pour les commandes de vitre, fais très gaffe !! j'ai essayé, ben c'est hyper chiant et très dur sans exploser le circuit imprimé, et au final ben ca coute très cher des boitiers neufs...
Pour la ventil, fais gaffe le machin est collé, très difficile de pas le déchirer au pire, prend un metal monkey !!  |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Et voila j'ai tout fini (enfin presque j'ai pas fait le kilometrage j ai pas de résistance assez puissante juste pour une led ^^)
Par contre je suis décu les aiguilles ne s'éclairent pas bien pourtant j ai fait comme decrit dans le tuto
La avec le controle de luminosité a fond
Et la au minimum. |
Bon boulot!! Pense à mettre l'évolution de ta caisse dans ta prez  |
|
|
 |
|
très bon boulot se compteur, c'est très propre |
|
|
 |
|
merci c'est cool ^^
Moi j'ai mis plus de leds que biloucdn et je vai en remettre des rouge la ou il y en a deja ca fait trop décalage niveau eclairage.
Pour la ventil tkt je suis tres tres patient, pis au pire j'ai une ventil que je pourrai récupérer ^^
Pour les boitier de leve vitre, il faut juste etre tres precis et faire attention.
J'irai mettre des photos dans ma presentation et je vous ferez le suivi tkt patoch  |
|
|
 |