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je parlai pas forcément d'un 167 mais ca se trouve je suis certain , je passe pas mal de temps pour trouver mon moteur et a negocier aussi.(je suis au chomage ) enfin je te redis si j'en trouve un |
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Dans ta situation, ce serait peut être plus raisonnable de remettre simplement un 1.8 16s... ça se trouve à pas cher du tout ça
Enfin c'est toi qui vois  |
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nan pas d'1.8 . ouai je sais ca coute pas grand chose mais ca me tente pas meme si c un bon moteur et que j'ai fumé pas mal de caisse avec(pas en ligne droite hein!)
c'est sur j'irais pas négocier ce que tu m'a montré!!! |
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nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
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comme j'ai dit plus haut je vais y songer mais plus tard |
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i Prefer ncy a écrit: | nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
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Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil
Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse  |
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nicopug a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
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Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil
Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse  | Oui pas méchant mais si tu fais le calcul, financièrement c' est pas franchement intéressant... Surtout pour le risque encouru...
Enfin après, c' est un avis assez personnel...
Je me souviens de mon frère qui avait monté un moteur de 104 ZS dans sa Samba Sympa  |
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je cherche également a monté un Rs sur mon 1800 16s mais la chose qui me pose le problème, c'est le faisceau est ce que tt les model se monte sachant que ma caisse est de mai 2000 |
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