Elle est équipée de cyclones celle que tu vas avoir ? Aucun interêt de mettre des Ph 1 dessus si c'est le cas...
i Prefer ncy a écrit:
Elle est équipée de cyclones celle que tu vas avoir ? Aucun interêt de mettre des Ph 1 dessus si c'est le cas...
les cyclones vont mieux sur une phase 2
non justement elle est en jantes tole j'aurais aimer des cyclones mais quand je vois les annonces de cyclones a 350 euros avec pneus hs ... les mecs se touchent grave sur les prix
Les S16 ph 1 sont en 14 non ?
non 15 !
Bah te poses pas de question, c' est mieux que de la tôle et c' est moins cher qu' en magasin !!!
sinon il n'y a personne qui veut echanger des s16 ph1 contre des cyclones ici ?
luc56 a écrit:
sinon il n'y a personne qui veut echanger des s16 ph1 contre des cyclones ici ?
Les s16 sont aussi jolies
Et en tout cas c'est toujours mieux que les toles
petit hs : patoch tu fais comment pour assuré une bv6 a 20 ans ?
j'ai bientot 20 ans et j'ai actuelment un an de permis mon assureur me demander une somme monstrueuse pour assuré une 1.8 16v lorsque j'ai demander il y a un mois ...
Au nom de Maman, papy ou mamie ou encore la grande tante qui conduit pu depuis 20 ans...
ah ok
Ca me permet de payer moins de 650 euros par ans en tout risques... Sinon c' est plus du double !
J' imagine que Patoche fait la même comme beaucoup de monde d' ailleurs...
ok ok mais bon de toute facon temp que je suis étudiant la hdi ira bien car la bv6 il faut la nourrire en essence ... je me prendré une bv6 quand j'aurais un taf et que jaurais fini la période probatoire ( de m**** )
bref stop hs
personne n'as une photo de xs gris aster avec jantes de xsi/s16 ph1 ?
luc56 a écrit:
petit hs : patoch tu fais comment pour assuré une bv6 a 20 ans ?
j'ai bientot 20 ans et j'ai actuelment un an de permis mon assureur me demander une somme monstrueuse pour assuré une 1.8 16v lorsque j'ai demander il y a un mois ...
Effectivement elle est bien sous le nom de ma mère avec assurance tout risques, parking, ...
Pour info je paie 1200francs par an soit 800€..
luc56 a écrit:
salut :)
voila je vais avoir la meme 306 que celle-ci samedi et jai des jantes de s16 phase 1 ( idem xsi ) dans le garage