bonjour voila j'aurai aimer avoir des infos et des conseil pour optimiser mon moteur. Je suis ouvert a toute proposition tant que sa reste réalisable et homologué sur route ( a la rigueur un décata et autre peuvent étre envisageable) Merci d avance
Et une recherche sur le forum est envisageable ?
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2
à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...
Bah la recherche c' est pour au moins trouver les optimisations simples tels que l admi dynamique, la reprog, le TA...
Sinon, 5l d' essence et une allumette...
deja commence par mettre une ligne / kit admission et apres tu jugera en fonction des flic
je vous remercie pour toutes ces infos je vais examiner les différents KAD et je pense m arréter la niveau prépa moteur vu que d'ici 1an j'enléve mon A et je paserer au stade supérieur du 306 le S16
sage
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... sinon après c'est chère.
nicopug a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le forum pour les Xu10j2
à part ptet un collecteur d'échappement/décata inox de 205 GTi 1.9 (si ça se monte ?) une admi dynamique et une reprog...
On pe m'expliquer en quoi consiste une reprog désolé de demander sa mais je suis vraiment un amateur niveau prépa moteur
Garde tes sous pour ta prochaine voiture... Tu risques d' investir 1000 euros pour gagner à peine 10 chevaux...
change de caisse ^^
monte un T-A et une admi dynamique BMC, tu sentiras deja une difference
J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...
i Prefer ncy a écrit:
J' aimerais qu' on m' explique un jour à quoi sert un TA si on a pas le reste de la ligne libérée... A part faire du bruit...
Je dirais que ça sert à moins entraver les gazs d'échappement, même si on a intermédiaire d'origine derrière.
(c'est sûr que c'est encore mieux avec un intermédiaire "direct"et un silencieux vide )